TicTac. Posted November 11, 2021 Share Posted November 11, 2021 Bonjour’ mon modem Tenda V1200 c’est bloqué d’un seul coup avec les voyons 1,2,3,4 et inet allumé. j’ai essayé de redémarrer et réinitialiser mais ça ne marche pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TicTac. Posted November 11, 2021 Author Share Posted November 11, 2021 il y a 31 minutes, TicTac. a dit : Bonjour’ mon modem Tenda V1200 c’est bloqué d’un seul coup avec les voyons 1,2,3,4 et inet allumé. j’ai essayé de redémarrer et réinitialiser mais ça ne marche pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tinisius Posted November 12, 2021 Share Posted November 12, 2021 il s'allume directement comme ça ou alors il fait le self teste puis se bloque 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TicTac. Posted November 13, 2021 Author Share Posted November 13, 2021 Il s’allume directement comme ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tinisius Posted November 14, 2021 Share Posted November 14, 2021 généralement c'est un problème hardware . Mais quelque rares cas après quelque jours en repos il remarche mais il faut le flashé 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TicTac. Posted November 15, 2021 Author Share Posted November 15, 2021 Il y a 19 heures, tinisius a dit : généralement c'est un problème hardware . Mais quelque rares cas après quelque jours en repos il remarche mais il faut le flashé Merci pour votre réponse. Dans mon cas malheureusement pas, auriez-vous un bon réparateur à me conseiller. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tinisius Posted November 15, 2021 Share Posted November 15, 2021 Il y a 3 heures, TicTac. a dit : Merci pour votre réponse. Dans mon cas malheureusement pas, auriez-vous un bon réparateur à me conseiller. un conseille achète un nouveau 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skysky Posted April 17, 2022 Share Posted April 17, 2022 salam es que je peut accéder a ce modem avec telnet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sysif Posted June 2, 2022 Share Posted June 2, 2022 Le 17/04/2022 à 14:02, Skysky a dit : salam es que je peut accéder a ce modem avec telnet Salam, perso je n'ai pas ce modem, mais d'aprés son user guide Normalement oui le telnet est supporté sur tenda v12 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aissamhariz Posted July 16, 2023 Share Posted July 16, 2023 (edited) Good morning . my Tenda V12 ac1200 modem is blocked with the power light lights red Edited July 16, 2023 by Aissamhariz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators laliche Posted July 16, 2023 Moderators Share Posted July 16, 2023 Il y a 1 heure, Aissamhariz a dit : Good morning . my Tenda V12 ac1200 modem is blocked with the power light lights red J'ai trouvé cette procédure qui a résolu le même problème sur un Tenda AC 11 (briqué suite à une mauvaise manipulation). Essayer d'adapter ces instructions ci-dessous que je rapporte telles quelles ont été utilisées par l'auteur et que je n'ai jamais eu l'occasion de tester: #1: DÉSACTIVER TOUS les PARE-feu Windows services (Panneau de configuration > Profil de Domaine OFF, Domaine Personnel HORS, un Profil Public OFF) #2: Télécharger l'ancienne une version qui Fonctionne... Aller à Global Tenda Site web et de Choisir la Chine (site) et rechercher Ac**firmware... (version V02.03.01.32_CN) * UTILISEZ UNIQUEMENT CETTE VERSION * tous les autres Firmware et toutes ces briques le routeur non pas fonctionné! ** #3 renommez le fichier en l'AC.bin et le mettre sur C:\ #4 Demarrer le modem par la méthode sequentielle dite "30-30-30s" et branchez le CÂBLE sur le PORT WAN. #5 Aller dans les propriétés de la carte Réseau et utiliser ceci: IP: 192.168.1.10 Masque: 255.255.255.0 Passerelle: 192.168.1.2 DNS: 192.168.1.2 DNS2: 192.168.1.3 #6 Installer le Client TFTP sur Panneau de configuration > Ressources et les Programmes > Active ou Desactive Windows Ressources (côté gauche) #7: aller à CMD et utiliser la commande: tftp-i 192.168.1.6 mettre AC.bin . Attendre le message: “transfert Réussi” #8 ATTENDRE! Routeur va redémarrer automatiquement!!! PS: je n'ai pas compris les paramètres proposés ci-dessus par l'auteur pour la cartes réseau !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts