Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Problème avec mon modem Tenda v1200

TicTac.

Recommended Posts

Il y a 19 heures, tinisius a dit :

généralement c'est un problème hardware . Mais quelque rares cas après quelque jours en repos il remarche mais il faut le flashé

Merci pour votre réponse. Dans mon cas malheureusement pas, auriez-vous un bon réparateur à me conseiller.

• 5 months later...
  • 1 month later...
Le 17/04/2022 à 14:02, Skysky a dit :

salam es que je  peut accéder a ce modem  avec telnet  

Salam, perso je n'ai pas ce modem, mais d'aprés son user guide Normalement oui  le telnet est supporté sur tenda v12

tenda v12  telnet.png

• 1 year later...
  • Moderators
Il y a 1 heure, Aissamhariz a dit :

Good morning . my Tenda V12 ac1200 modem is blocked with the power light lights red 

J'ai trouvé cette procédure qui a résolu le même problème sur un Tenda AC 11 (briqué suite à une mauvaise manipulation).
Essayer d'adapter ces instructions ci-dessous  que je rapporte telles quelles ont été utilisées par l'auteur et que je n'ai jamais eu l'occasion de tester:

#1: DÉSACTIVER TOUS les PARE-feu Windows services (Panneau de configuration > Profil de Domaine OFF, Domaine Personnel HORS, un Profil Public OFF)

#2: Télécharger l'ancienne une version qui Fonctionne... Aller à Global Tenda Site web et de Choisir la Chine (site) et  rechercher  Ac**firmware... (version V02.03.01.32_CN) * UTILISEZ UNIQUEMENT CETTE VERSION *  tous les autres Firmware et toutes ces briques le routeur non pas fonctionné! **

#3 renommez le fichier en l'AC.bin et le mettre sur C:\
#4 Demarrer le modem par la méthode sequentielle dite "30-30-30s" et branchez le CÂBLE sur le PORT WAN.

#5 Aller dans les propriétés de la carte Réseau et utiliser ceci:
IP: 192.168.1.10
Masque: 255.255.255.0
Passerelle: 192.168.1.2
DNS: 192.168.1.2
DNS2: 192.168.1.3

#6 Installer le Client TFTP sur Panneau de configuration > Ressources et les Programmes > Active ou Desactive Windows Ressources (côté gauche)

#7: aller à CMD et utiliser la commande: tftp-i 192.168.1.6 mettre AC.bin .    
Attendre le message: “transfert Réussi”
#8 ATTENDRE! Routeur va redémarrer automatiquement!!!

PS: je n'ai pas compris les paramètres proposés ci-dessus par l'auteur pour la cartes réseau !!!