Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Sony X900H/XH90 : nouveau firmware avec mode VRR officiel et déploiement HGiG


laliche

Messages recommandés

  • Modérateurs
Sony a commencé à déployer le deuxième firmware requis pour le mode VRR sur X900H (États-Unis) 
et XH90 (Europe). 
Le même firmware ajoute les deux nouvelles fonctionnalités PlayStation 5.

Deuxième micrologiciel VRR

Début octobre, Sony a commencé à déployer le premier (v.6.1288) des deux firmwares requis pour le mode VRR tant attendu sur les modèles X900H / XH90 à partir de 2020. Le nouveau firmware, qui a commencé à être déployé cette semaine, est le deuxième firmware requis pour le mode VRR, a confirmé Sony à FlatpanelsHD aujourd'hui. Il est maintenant disponible en téléchargement manuel (voir tableau) aux États-Unis, en Europe (disponible sous la version v6.1554) et dans d'autres régions, et devrait bientôt apparaître également dans le menu de mise à jour intégré de votre téléviseur. Nous n'avons pas pu tester le mode VRR sur X900H / XH90 après la deuxième mise à jour mais nous ne nous attendions pas à des changements majeurs en termes de gradation locale des LED. Tous les téléviseurs LCD actuels désactivent ou réduisent la gradation locale au minimum en mode VRR. Quant au VRR sur les autres modèles LCD et OLED, Sony a déclaré : "Le timing est toujours à l'étude, mais nous pouvons vous assurer que la mise à jour arrivera plus tard cette année".

Nouvelles fonctionnalités centrées sur la PS5

Bien que pas mis évidence dans le changelog, firmware v6.1534 / v6.1554 semble également permettre fois des nouvelles fonctionnalités de PS5-centrée ; Mappage automatique des tons HDR (basé sur HGiG ) et mode d'image de genre automatique (basé sur ALLM ). Les utilisateurs signalent que la PlayStation 5 peut désormais détecter automatiquement Sony X900H / XH90 et optimiser le mappage de tonalité HDR en fonction des capacités du téléviseur - entièrement automatique comme HGiG a toujours été conçu pour fonctionner.

Les mêmes fonctionnalités centrées sur la PS5 seront disponibles sur les modèles Sony A80J, A90J, X80J, X85J, X90J, X95J et Z9J plus tard cette année . Cela a été une attente extraordinairement longue pour les propriétaires de Sony X900H / XH90, mais vous devrez attendre encore un peu pour profiter de toutes les nouvelles fonctionnalités de la PlayStation 5 car la console nécessitera une mise à jour du système pour activer la sortie VRR.

 

 
 

 

 

Modifié par laliche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
×
×
  • Créer...