rilgain Posté(e) le 22 décembre 2021 Share Posté(e) le 22 décembre 2021 Bonsoir/Bonjour à tous, je souhaiterai savoir si quelqu'un était dans la même situation que moi et a une solution par la même occasion. Je suis abonné à l'offre 20 mbps mais je le maximum que j'atteins est de 9 (depuis des mois), j'ai réclamé plusieurs fois et je commence à me dire que peut-être le problème vient de moi. Y'a-t-il des réglages à effectuer pour arranger tout cela? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 23 décembre 2021 Modérateurs Share Posté(e) le 23 décembre 2021 Dans les paramètres de l'Adsl sur le modem, il faut cocher ADSL2+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeus Posté(e) le 23 décembre 2021 Share Posté(e) le 23 décembre 2021 partage avec nous les stats de la synchronisation de ton modem on pourra peut être comprendre où se situe le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 24 décembre 2021 Share Posté(e) le 24 décembre 2021 Le 23/12/2021 à 00:55, rilgain a dit : Bonsoir/Bonjour à tous, je souhaiterai savoir si quelqu'un était dans la même situation que moi et a une solution par la même occasion. Je suis abonné à l'offre 20 mbps mais je le maximum que j'atteins est de 9 (depuis des mois), j'ai réclamé plusieurs fois et je commence à me dire que peut-être le problème vient de moi. Y'a-t-il des réglages à effectuer pour arranger tout cela? Merci avant il faut que tu poste les state de ton modem , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviko Posté(e) le 5 janvier 2022 Share Posté(e) le 5 janvier 2022 Le 23/12/2021 à 00:55, rilgain a dit : Bonsoir/Bonjour à tous, je souhaiterai savoir si quelqu'un était dans la même situation que moi et a une solution par la même occasion. Je suis abonné à l'offre 20 mbps mais je le maximum que j'atteins est de 9 (depuis des mois), j'ai réclamé plusieurs fois et je commence à me dire que peut-être le problème vient de moi. Y'a-t-il des réglages à effectuer pour arranger tout cela? Merci Tu as eu une réponse ou solution ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviko Posté(e) le 5 janvier 2022 Share Posté(e) le 5 janvier 2022 Bonjour j'ai le même problème que Rilgain. Forfait ADSL 20Mbps mais je ne reçois que 9.50Mbps comment faire pour résoudre le problème s'il vous plaît ? Mon model est le D link DSL-2750U Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanfanel Posté(e) le 7 janvier 2022 Share Posté(e) le 7 janvier 2022 bonjour, j'ai effectivement le même problème, j'avais réclamer chez AT , ils mont dis que beaucoup ce sont plaint, quelque jour plus tard, ils l'ont remis a 8100 kbps ( j'ai une connexion qui est supposé etre de 10 mb) ,aujourd’hui je viens de remarqué encore que ma connexion a était réduite de 50% : Line Rate : Downstream Line Rate (Kbps): 5145 Upstream Line Rate (Kbps): 592 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 7 janvier 2022 Share Posté(e) le 7 janvier 2022 Il y a 1 heure, vanfanel a dit : bonjour, j'ai effectivement le même problème, j'avais réclamer chez AT , ils mont dis que beaucoup ce sont plaint, quelque jour plus tard, ils l'ont remis a 8100 kbps ( j'ai une connexion qui est supposé etre de 10 mb) ,aujourd’hui je viens de remarqué encore que ma connexion a était réduite de 50% : Line Rate : Downstream Line Rate (Kbps): 5145 Upstream Line Rate (Kbps): 592 la qualité de ta ligne et bonne pas de TKHERKHICHE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanfanel Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 Il y a 19 heures, tinisius a dit : la qualité de ta ligne et bonne pas de TKHERKHICHE franchement, je ne c'est pas, j'ai pas de tel fix, j'utilise ma ligne uniquement pour internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 Il y a 10 heures, vanfanel a dit : franchement, je ne c'est pas, j'ai pas de tel fix, j'utilise ma ligne uniquement pour internet essai de trouver un téléphone , pour voir la qualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés