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Perte de 50% du débit


rilgain

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Bonsoir/Bonjour à tous, je souhaiterai savoir si quelqu'un était dans la même situation que moi et a une solution par la même occasion. Je suis abonné à l'offre 20 mbps mais je le maximum que j'atteins est de 9 (depuis des mois), j'ai réclamé plusieurs fois et je commence à me dire que peut-être le problème vient de moi. Y'a-t-il des réglages à effectuer pour arranger tout cela? Merci

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Le 23/12/2021 à 00:55, rilgain a dit :

Bonsoir/Bonjour à tous, je souhaiterai savoir si quelqu'un était dans la même situation que moi et a une solution par la même occasion. Je suis abonné à l'offre 20 mbps mais je le maximum que j'atteins est de 9 (depuis des mois), j'ai réclamé plusieurs fois et je commence à me dire que peut-être le problème vient de moi. Y'a-t-il des réglages à effectuer pour arranger tout cela? Merci

avant il faut que tu poste les state de ton modem ,

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  • 2 weeks later...
Le 23/12/2021 à 00:55, rilgain a dit :

Bonsoir/Bonjour à tous, je souhaiterai savoir si quelqu'un était dans la même situation que moi et a une solution par la même occasion. Je suis abonné à l'offre 20 mbps mais je le maximum que j'atteins est de 9 (depuis des mois), j'ai réclamé plusieurs fois et je commence à me dire que peut-être le problème vient de moi. Y'a-t-il des réglages à effectuer pour arranger tout cela? Merci

Tu as eu une réponse ou solution ? 

Merci

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bonjour, j'ai effectivement le même problème, j'avais réclamer chez AT , ils mont dis que beaucoup ce sont plaint, quelque jour plus tard, ils l'ont remis a 8100 kbps ( j'ai une connexion qui est supposé etre de 10 mb) ,aujourd’hui je viens de remarqué encore que ma connexion a était réduite de 50%

 

Line Rate :
Downstream Line Rate (Kbps): 5145
Upstream Line Rate (Kbps): 592
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Il y a 1 heure, vanfanel a dit :

bonjour, j'ai effectivement le même problème, j'avais réclamer chez AT , ils mont dis que beaucoup ce sont plaint, quelque jour plus tard, ils l'ont remis a 8100 kbps ( j'ai une connexion qui est supposé etre de 10 mb) ,aujourd’hui je viens de remarqué encore que ma connexion a était réduite de 50%

 

Line Rate :
Downstream Line Rate (Kbps): 5145
Upstream Line Rate (Kbps): 592

la qualité de ta ligne et bonne pas de TKHERKHICHE

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  • Messages

    • Je ne trouve aucun article disant que la carte Visa ne fonctionne que pour Djezzy.. ça n'a aucun sens. Ce que j'ai trouvé c'est des articles de partenariat de Djezzy avec la BDL indiquant que Djezzy accepte désormais les paiements via les cartes VISA. Mais cela n'a rien à avoir avec les cartes de paiements VISA proposés par la BDL qui devraient permettre le paiement en ligne chez n'importe quel marchand à l'international (tant que le type de carte est acceptée, certains limites les cartes prépayées par exemple).
    • j'ai peut entrer une fois avec le même mot de passe mais aprér déconnection j'arrive pas a entrer c'est aléatoire 😡  j'ai peur de faire un reset et je ne peut pas restaurer le fichier config  peut êtres at a fait une manipulation a distance 
    • Il suffit de changer de canal wifi : Modifiez le canal Wi-Fi: Localisez le paramètre "Canal" ou "Channel". Choisissez un autre canal dans la liste déroulante ou le menu.  Les canaux 1, 6 et 11 sont souvent recommandés dans la bande 2,4 GHz car ils sont moins susceptibles de se chevaucher avec les canaux voisins.  Pour la bande 5 GHz, il y a plus de canaux disponibles et ils sont moins susceptibles de subir des interférences. 
    • Bonjour à tous, Je viens récemment d’être fibré et on m’a fourni le modem/ONT Huawei HG8145X6-10. Au début, tout fonctionnait très bien : en Wi-Fi, je faisais régulièrement des tests de débit à 120-130 Mbps, ce qui était parfait. Mais depuis quelques jours, j’ai remarqué une forte instabilité du Wi-Fi. Parfois je récupère bien les 120 Mbps, mais souvent ça chute brutalement à 20 Mbps voire 15 Mbps, sans aucune explication. Et pourtant, je suis très proche du modem, donc ça ne devrait pas être un problème de portée. Est-ce que certains d’entre vous ont rencontré ce type de souci avec ce modèle ? Pensez-vous que désactiver la bande 2.4 GHz pourrait améliorer la stabilité ? Ou y a-t-il d’autres réglages à vérifier (canaux, QoS, interférences…) ? Merci d’avance pour votre aide !
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