Fab81 Posted December 27, 2021 Share Posted December 27, 2021 Bonjour, depuis une semaine impossible de regarder Volka IPTV . J'ai le message ERROR LOADING. Dites moi si je syis le seul dans ce cas et comment résoudre ce problème. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators mouzak Posted December 27, 2021 Moderators Share Posted December 27, 2021 Ça marche chez moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators laliche Posted December 27, 2021 Moderators Share Posted December 27, 2021 ping le host de ton serveur volka pour savoir s'il est en ligne ou pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fab81 Posted December 27, 2021 Author Share Posted December 27, 2021 Desolé mais ping le host du serveur ca veux dire quoi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
didiss1 Posted December 27, 2021 Share Posted December 27, 2021 Il y a 4 heures, mouzak a dit : Ça marche chez moi tu utlise code via apk ou url adresse via smart tv Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators mouzak Posted December 28, 2021 Moderators Share Posted December 28, 2021 Il y a 8 heures, didiss1 a dit : tu utlise code via apk ou url adresse via smart tv Code via apk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fab81 Posted December 28, 2021 Author Share Posted December 28, 2021 Il y a 13 heures, Fab81 a dit : Bonjour, depuis une semaine impossible de regarder Volka IPTV . J'ai le message ERROR LOADING. Dites moi si je syis le seul dans ce cas et comment résoudre ce problème. Merci J'ai oublier de dire que je passe par internet et pas par une parabole. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators laliche Posted December 28, 2021 Moderators Share Posted December 28, 2021 (edited) Il y a 15 heures, Fab81 a dit : Desolé mais ping le host du serveur ca veux dire quoi Sur le pc ,vas dans démarrer==>taper cmd==>cliquer dans l'icone cmd.exe ce qui va ouvrir une fenêtre noire dans laquelle tu saisi cette commande: ping exemple.com A la place de exemple.com tu mets l'adresse de ton serveur sans le http:// . -Si des valeurs sont affichées le serveur est en ligne il faut revoir les paramètres ip de ton récepteur ou teste ton code dans VLC comme ceci : http://adresse-de ton serveur:port/vlc.php?code=xxxxxxxxxxxxxxxxx (remplace xxxxxxxxxxxxxxxxx par ton code) -Si tu n'as pas de valeurs affichées suite au ping et ça te donne "Défaillance générale " le serveur est out . Edited December 28, 2021 by laliche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fab81 Posted December 29, 2021 Author Share Posted December 29, 2021 Le 28/12/2021 à 10:58, laliche a dit : Sur le pc ,vas dans démarrer==>taper cmd==>cliquer dans l'icone cmd.exe ce qui va ouvrir une fenêtre noire dans laquelle tu saisi cette commande: ping exemple.com A la place de exemple.com tu mets l'adresse de ton serveur sans le http:// . -Si des valeurs sont affichées le serveur est en ligne il faut revoir les paramètres ip de ton récepteur ou teste ton code dans VLC comme ceci : http://adresse-de ton serveur:port/vlc.php?code=xxxxxxxxxxxxxxxxx (remplace xxxxxxxxxxxxxxxxx par ton code) -Si tu n'as pas de valeurs affichées suite au ping et ça te donne "Défaillance générale " le serveur est out . Ok merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
farid67 Posted January 2, 2022 Share Posted January 2, 2022 comment puis je ajouter l"applivation volka x2 sur mon boitier android icone 10 plus. merci davance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators laliche Posted January 2, 2022 Moderators Share Posted January 2, 2022 (edited) Il y a 2 heures, farid67 a dit : comment puis je ajouter l"applivation volka x2 sur mon boitier android icone 10 plus. merci davance Ne pas confondre un boitier android (communément appelé Box IPTV sous android) qui est dédié à l'iptv pour recevoir les chaines tv uniquement par internet avec icone 10 plus ( un récepteur satellite doté de quelques applications iptv). Sur le premier on peut installer soi-même des applications et sur le second il n'est plus possible de le faire depuis que les failles ont été comblées par des mises à jour.Seul le constructeur peut ajouter des applications. Si ton téléviseur est sous Android tu peux installer l'application Volka X2 Edited January 2, 2022 by laliche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts