Fab81 Posté(e) le 27 décembre 2021 Share Posté(e) le 27 décembre 2021 Bonjour, depuis une semaine impossible de regarder Volka IPTV . J'ai le message ERROR LOADING. Dites moi si je syis le seul dans ce cas et comment résoudre ce problème. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 27 décembre 2021 Modérateurs Share Posté(e) le 27 décembre 2021 Ça marche chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 27 décembre 2021 Modérateurs Share Posté(e) le 27 décembre 2021 ping le host de ton serveur volka pour savoir s'il est en ligne ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab81 Posté(e) le 27 décembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 27 décembre 2021 Desolé mais ping le host du serveur ca veux dire quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss1 Posté(e) le 27 décembre 2021 Share Posté(e) le 27 décembre 2021 Il y a 4 heures, mouzak a dit : Ça marche chez moi tu utlise code via apk ou url adresse via smart tv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 28 décembre 2021 Modérateurs Share Posté(e) le 28 décembre 2021 Il y a 8 heures, didiss1 a dit : tu utlise code via apk ou url adresse via smart tv Code via apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab81 Posté(e) le 28 décembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 28 décembre 2021 Il y a 13 heures, Fab81 a dit : Bonjour, depuis une semaine impossible de regarder Volka IPTV . J'ai le message ERROR LOADING. Dites moi si je syis le seul dans ce cas et comment résoudre ce problème. Merci J'ai oublier de dire que je passe par internet et pas par une parabole. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 28 décembre 2021 Modérateurs Share Posté(e) le 28 décembre 2021 (modifié) Il y a 15 heures, Fab81 a dit : Desolé mais ping le host du serveur ca veux dire quoi Sur le pc ,vas dans démarrer==>taper cmd==>cliquer dans l'icone cmd.exe ce qui va ouvrir une fenêtre noire dans laquelle tu saisi cette commande: ping exemple.com A la place de exemple.com tu mets l'adresse de ton serveur sans le http:// . -Si des valeurs sont affichées le serveur est en ligne il faut revoir les paramètres ip de ton récepteur ou teste ton code dans VLC comme ceci : http://adresse-de ton serveur:port/vlc.php?code=xxxxxxxxxxxxxxxxx (remplace xxxxxxxxxxxxxxxxx par ton code) -Si tu n'as pas de valeurs affichées suite au ping et ça te donne "Défaillance générale " le serveur est out . Modifié le 28 décembre 2021 par laliche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab81 Posté(e) le 29 décembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 29 décembre 2021 Le 28/12/2021 à 10:58, laliche a dit : Sur le pc ,vas dans démarrer==>taper cmd==>cliquer dans l'icone cmd.exe ce qui va ouvrir une fenêtre noire dans laquelle tu saisi cette commande: ping exemple.com A la place de exemple.com tu mets l'adresse de ton serveur sans le http:// . -Si des valeurs sont affichées le serveur est en ligne il faut revoir les paramètres ip de ton récepteur ou teste ton code dans VLC comme ceci : http://adresse-de ton serveur:port/vlc.php?code=xxxxxxxxxxxxxxxxx (remplace xxxxxxxxxxxxxxxxx par ton code) -Si tu n'as pas de valeurs affichées suite au ping et ça te donne "Défaillance générale " le serveur est out . Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farid67 Posté(e) le 2 janvier 2022 Share Posté(e) le 2 janvier 2022 comment puis je ajouter l"applivation volka x2 sur mon boitier android icone 10 plus. merci davance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 2 janvier 2022 Modérateurs Share Posté(e) le 2 janvier 2022 (modifié) Il y a 2 heures, farid67 a dit : comment puis je ajouter l"applivation volka x2 sur mon boitier android icone 10 plus. merci davance Ne pas confondre un boitier android (communément appelé Box IPTV sous android) qui est dédié à l'iptv pour recevoir les chaines tv uniquement par internet avec icone 10 plus ( un récepteur satellite doté de quelques applications iptv). Sur le premier on peut installer soi-même des applications et sur le second il n'est plus possible de le faire depuis que les failles ont été comblées par des mises à jour.Seul le constructeur peut ajouter des applications. Si ton téléviseur est sous Android tu peux installer l'application Volka X2 Modifié le 2 janvier 2022 par laliche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés