Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Quel démo choisir en 2022


Messages recommandés

le serveur forever pro est effectivement le meilleur...dis OSN fonctionnent encore dessus ?? c'etait le seul serveur a avoir ouvert les chaines mais apres je crois que le hack est tombé a l'eau grave a une protection ultra efficace du bouquet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

je relance ce petit topic...

J'ai actuellement le fameux NOVALER...y a t-il un demo qui soit "mieux" ? idealement double OS android/enigma

j'avais avant icon IRON pro que j'ai revendu...

CONDITION obligatoire: MULTISTREAM

a ce que je vois il n'y rien de nouveau sur le marché depuis un moment qui vaille le coup...mais je prendrais vos avis en consideration; les Vu+ c'est de la bonne marchandise mais pour le prix ...les demos chinois les ont tué...

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/04/2022 à 20:22, fourwinds a dit :

En attendant....pour ceux qui se contentait d'un minimum....la TNT .... et le bouquet espagnol pour le sport.....je parle de l'Atla*s HD*200....

avec le changement de carte sur la TNT SAT......pas mal de chaînes TNT ne passent plus ....au jour d’aujourd’hui...

la question revient lancinante...!!!!!

Quel démo choisir en 2022 ?

@Blackheart666 n'avait plus répondu au sujet de son choix.....prometteur au début....mais sur la durée ?

Mes excuses pour la réponse tardive! (moult changements et évènements entre-temps but I'm back ^^).

Oui satisfait, très même. J'ai la chance d'avoir une excellente connexion là où je suis et je viens de prolonger mon abonnement d'un an supplémentaire.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/04/2022 à 08:49, Samir_dz a dit :

Bonjour à tous,

Nous sommes toujours présents mais moins qu'avant c'est sûr ...

Les réseaux sociaux et spécialement FB ont fait déserter le forum, mais on tient bon 😄

La page et le groupe FB existent mais c'est aussi calme là bas !!! Idem sur Twitter, je ne sais pas comment faire pour augmenter l'audience et refaire venir les membres...

En tout cas l'entraide est toujours de rigueur ici et j'en vois bien la preuve ✅👍

Merci à tous

saha f'torkoum

 

Me concernant, ça avait commencé par l'incompatibilité avec Tapatalk qui, je le dis sincèrement, me facilitait énormément l'accès au Forum et l'envie d'y retourner fréquemment.

J'y suis toujours (preuve en est), mais l'expérience n'est pas la même.

Ensuite y'a eu d'autres facteurs qui m'ont obligé à être moins présent mais c'est une autre histoire.

Quoi qu'il en soit, ravi d'être là et de voir qu'il y a encore et toujours de l'activité ^^ j'arrête d'en parler au risque d'être totalement HS...

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Blackheart666 a dit :

Quoi qu'il en soit, ravi d'être là et de voir qu'il y a encore et toujours de l'activité ^^ j'arrête d'en parler au risque d'être totalement HS...

en considérant que forumdz est "pré" tous les mastodontes actuels de la toile, qui ont tout ingurgiter et digérer sur leur passage.....ça tient bien !  non ?!

et avec AT et son monopole, les sujets, infos, débats et critiques,  et tout le souk qui en résulte......font de FDZ une solide référence !

et pour rester dans le sujet :

1) @genio les demos chinois qui ont tué les Vu+, des exemples stp ?

2) les géants ça fonctionne toujours aussi bien ?


 

Modifié par fourwinds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fourwinds suffit de marcher dans n'importe quel magasin frere !!! geants, icone, forever, novaler, starsat etc...tous ces petits demo a 50-100 euros ont tué les vu+ et dreambox qui coutent un bras....pour au final la meme chose....l'epoque ou tout le monde voulais une dreambox a 500 euros est terminé depuis longtemps...

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

La réception par satellite ayant encore de beaux jours devant , le choix à mon avis doit se porter sur les marques qui ont régulièrement des mises à jour mais aussi qui suivent la technologie dans la réception des chaines par la prise en charge  de l'iptv avec des apps lectrices du m3u standard ou autres comme xtream ou  et non pas seulement des apps propriétaires  .

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/03/2023 à 11:11, laliche a dit :

La réception par satellite ayant encore de beaux jours devant , le choix à mon avis doit se porter sur les marques qui ont régulièrement des mises à jour mais aussi qui suivent la technologie dans la réception des chaines par la prise en charge  de l'iptv avec des apps lectrices du m3u standard ou autres comme xtream ou  et non pas seulement des apps propriétaires  .

des exemples concrets stp, marque et demo, ton classement, si possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • Modérateurs
Il y a 4 heures, sergio87 a dit :

bonjour Laliche, 

Faut il une connexion internet pour la réception par satellite ?

Et que penses tu du demo GEANT gn dvb 50 ?

Merci

A moins que tu te contentes des chaines gratuites  la connexion internet est nécessaire. Je n'ai pas le démo que tu cites pour te donner mon avis voir sa fiche technique ICI

Modifié par laliche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 11/07/2023 à 11:05, laliche a dit :

A moins que tu te contentes des chaines gratuites  la connexion internet est nécessaire. Je n'ai pas le démo que tu cites pour te donner mon avis voir sa fiche technique ICI

Bonsoir

 

Aurais-tu un exemple en tete ? Je me permets d'upper le topic car j'avais la meme question que l'OP ne cherchant pas de l'IPTV du a l'instabilité de la connexion et au faible débit, je voulais changer de décodeur vu que l'actuel (RS8, le mini géant la) a l'air de bugger et meme en ayant charger le serveur (funicam) énormement de chaine sont cryptés/bug

 

Du coup je voulais en changer pour quelques chose qui a un bon décryptage/serveur si possible et qui décode le h265 8its au moins ca m'arrangerait 😀 . Il y a plusieurs vendeurs dans le coin mais la plupart se contredisent par rapport aux produits qu'ils vendent du coup dur dur de se faire une idée ... en général je vois des géant/atlas/starsat, surtout le géant hybrid version h265 qui a l'air costaud (j'ai un ancien géant 2000 dans le salon familale qui décode assez bien étonnement, je lserveur forever je pense)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • merci, déjà 900mo c'est  bien. avec mon router actuel j'étais coincé à 500mo, je vais alors prendre ce router 
    • @dico12 encore une fois je réitère ma demande : si tu pouvais faire un test sur un serveur Français ! les serveurs espagnols ne sont pas très représentatifs et fluctuent beaucoup selon mes tests. Pour le téléchargement direct, essaye avec les liens : http://ipv4.paris.testdebit.info/1G.iso https://gra.proof.ovh.net/files/1Gb.dat Assure toi que ton réseau wifi est éteint pour le test et que ton PC ne fait pas de mises à jour.
    • @aminou Tu peux espérer avoir 900 Mbps sur la bande de fréquence des 6Ghz de ce modem. Voici un test pour le modèle que tu montres :    
    • Bonjour, d'après les chiffres fabriquant normalement oui Armed with tri-band Wi-Fi 6E, RX27 Pro becomes the next-level speed router that offers amazing Wi-Fi speeds up to 5665 Mbps, ensuring everyone in your house enjoys no-lag AR/VR gaming, uninterrupted 8K streaming, and smooth video calls all at the same time. https://www.tendacn.com/fr/product/rx27pro.html  
    • Voila un test pour les serveur français j'ai l'offre 300 mb
×
×
  • Créer...