Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Perte d'internet

mouzak

Messages recommandés

Il y a 6 heures, mouzak a dit :

Je ne comprends plus rien, j'ai des pertes subites du net. La connexion étant établie, la synchronisation intacte, mais plus rien ne se charge.

Et puis ça repart avec la même synchronisation.

souvenir  souvenir  yamet ta3 eepad silence http ,  essai de ne pas toucher pour voir si se n'est pas un problème  de AT , si sa ne change pas  essai un autre modem

il y a 38 minutes, mouzak a dit :

C'est ça

a ce que je crois et selon un Tech d'AT  ya de grand travaux qui se font au niveau national !! et d'apres lui ce qu'a dit @Hawks321 depuis des semaines va se realiser !! le passage au tout VDSL VA SE FAIRE et le debit minimal deviendra bien 20 Mbps ; le Tech en question a dit par contre qu'At ne va pas fournir les Modems (chose qui m'a etonné ) et c au clients de fournir les modems !! estceque t'as les meme echos @Hawks321 ?

• Like 2

Il y a 2 heures, mouzak a dit :

C'est pas le modem.

J'ai un Asus depuis 20 jours, l'ancien faisait la même chose

Salut @mouzak !! j'ai le meme Modems que toi et malgré le fait que le tech me dit que la VDSL Est dispo dans mon MSAN ben j'ai suivi la config sur le forum et je n'arrive pas a avoir l'adsl !!! estce que c ton k ?

• Modérateurs
il y a 4 minutes, ZHealer a dit :

Salut @mouzak !! j'ai le meme Modems que toi et malgré le fait que le tech me dit que la VDSL Est dispo dans mon MSAN ben j'ai suivi la config sur le forum et je n'arrive pas a avoir l'adsl !!! estce que c ton k ?

Le directeur technique m'a assuré que notre Msan n'a pas de carte Vdsl pour le moment. Il date de + de 5 ans

• Modérateurs
il y a 42 minutes, zaki789 a dit :

Bon jour moi mon problème et que la lampe adsl et jamais stable j'ai un dlink 2750u et un tplink td-w8901g même problème la synchronisation ne tient même pas 2 minutes c'est un problème de modem où ma ligne fixe

Tu ne perds rien de signaler, ils peuvent toujours te régler la qualité de ta ligne.

Moi ils sont intervenus à 2 reprises. Après c'est sûr que c'est pas la ligne mais problèmes configurations de leurs équipements (Msan,.et autres).

@ZHealer perso d'apres mes sources 

le débit minimal d'ici 2022 été et la 20 et les nouvelle offre sont 20-50-75-100-200 (200 a 7599dzd)

mais pour les modem je sais pas vraiment lui m'a assuré que y'aura des modem vdsl

mais un autre qui pour moi est plus fiable non y'aura pas et peut etre même la vdsl va etre annulé pour la fibre 

va savoir ces le bazar mais se qui sure a 100% ils installe des carte a 20to sur celle de annaba et 15 sur oran

• Thanks 1

il y a 38 minutes, mouzak a dit :

Tu ne perds rien de signaler, ils peuvent toujours te régler la qualité de ta ligne.

Moi ils sont intervenus à 2 reprises. Après c'est sûr que c'est pas la ligne mais problèmes configurations de leurs équipements (Msan,.et autres).

Je l'ai appelé plusieurs fois ils m'ont dit que le problème et règle ils sont même venus chez moi et ils m'ont dit tout est ok ca fait plus de 10 ans que j'ai l'adsl j'ai jamais eu ce problème et depuis 1 mois la lampe adsl et jamais stable je peux plus je suis fatiguée de ces incompétents 

• Modérateurs
Il y a 2 heures, zaki789 a dit :

Je l'ai appelé plusieurs fois ils m'ont dit que le problème et règle ils sont même venus chez moi et ils m'ont dit tout est ok ca fait plus de 10 ans que j'ai l'adsl j'ai jamais eu ce problème et depuis 1 mois la lampe adsl et jamais stable je peux plus je suis fatiguée de ces incompétents 

Donc c'est leurs tests qui nous empoisonnent

Le 03/01/2022 à 12:44, mouzak a dit :

Je ne comprends plus rien, j'ai des pertes subites du net. La connexion étant établie, la synchronisation intacte, mais plus rien ne se charge.

j'ai eu le meme probleme de la nuit samedi jusqu'a dimanche trés tard le soir + minuit, maintenant c reglé
mais avec android tout marchait nickel

Le 03/01/2022 à 12:44, mouzak a dit :

j'ai eu le m'aime problème hier soir avec  mes deux lignes une  en vdsl 20 mega et une en  adsl2 10 mega deux modem diffèrent rahoum yakhaltou c'est sur     

Salam jai deux lignes adsl la premiere a 15 mega au lieu de 20mega elle est stable.mais la deuxieme.est tres instalable jai signale a plusieurs reprise il ont rien pu faire jai teste la.ligne elle.est bien mais.le link adsl est tres instable sallume et seteint.chaque 2 minutes a ce que je dois change de modem.?

Il y a 16 heures, silverman a dit :

Salam jai deux lignes adsl la premiere a 15 mega au lieu de 20mega elle est stable.mais la deuxieme.est tres instalable jai signale a plusieurs reprise il ont rien pu faire jai teste la.ligne elle.est bien mais.le link adsl est tres instable sallume et seteint.chaque 2 minutes a ce que je dois change de modem.?

pour comprendre mieux poste nous les states de ton modem

• Like 1

• Modérateurs
il y a 27 minutes, tinisius a dit :

pour comprendre mieux poste nous les states de ton modem

Il y a 17 heures, silverman a dit :

J'appuie la remarque de tinisius il faut poster des captures de l'état de vos lignes sur vos modems quand vous demandez de l'aide. Pour la 2ème ligne en attendant tes captures essayes de modifier le mot de passe de ta connexion Internet sur le site ecare.algerietelecom.dz

Modifié par laliche