Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Facture Internet

ryadus

Recommended Posts

Salam,

Je veux savoir svp est ce qu'il y a moyen d'avoir la facture de payement Internet en ligne, si je paye en ligne?
Je peux voir celle du téléphone (fixe), mais je ne vois pas celle d'internet.

J'ai besoin d'une facture et je veux éviter de me déplacer pour payer sur place.

Merci

1 hour ago, mouzak said:

Y a l'application paiement mobile de Algérie Télécom qui te permet de payer uniquement par la carte edahabia.

Et directement sur le site https://ec.algerietelecom.dz/index.php?p=internet_recharge&pr=in pour la carte bancaire et edahabia

Merci mouza pour ta reponse. Je sais qu'on peut payer, ma question est sur la facture apres paiment. En general quand on paye en ligne on recoit juste la confirmaiton de la transaction mais pas la facture.

oui va sur l'espace client     Historique de facturation

Ce service vous permet de vérifier et de télécharger les factures des 12 derniers mois. Il vous permet également de mettre à jour les informations concernant l'envoi des factures et de vérifier les informations de votre compte.

9 hours ago, oussa61 said:

@mouzak @tinisius merci de vos réponses mais je crois que notre amis chere une facture de paiement de internet hors sur l'espace client y'a que les facture du fixe et sans la mention payé que tu peut les télécharger, @ryadus pour répondrre a ta question non pour avoir une facture de payement de internet faut ce déplacer a l'Actel

@oussa61, je m'en doutais et je voulais confirmer. Effectivement, je trouve que celle du fixe, ils ont fait l'impasse sur celle d'Internet.
Merci pour ta réponse.

• Like 2

• 1 year later...