ryadus Posté(e) le 7 février 2022 Share Posté(e) le 7 février 2022 Salam, Je veux savoir svp est ce qu'il y a moyen d'avoir la facture de payement Internet en ligne, si je paye en ligne? Je peux voir celle du téléphone (fixe), mais je ne vois pas celle d'internet. J'ai besoin d'une facture et je veux éviter de me déplacer pour payer sur place. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 7 février 2022 Modérateurs Share Posté(e) le 7 février 2022 Y a l'application paiement mobile de Algérie Télécom qui te permet de payer uniquement par la carte edahabia. Et directement sur le site https://ec.algerietelecom.dz/index.php?p=internet_recharge&pr=in pour la carte bancaire et edahabia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryadus Posté(e) le 7 février 2022 Auteur Share Posté(e) le 7 février 2022 1 hour ago, mouzak said: Y a l'application paiement mobile de Algérie Télécom qui te permet de payer uniquement par la carte edahabia. Et directement sur le site https://ec.algerietelecom.dz/index.php?p=internet_recharge&pr=in pour la carte bancaire et edahabia Merci mouza pour ta reponse. Je sais qu'on peut payer, ma question est sur la facture apres paiment. En general quand on paye en ligne on recoit juste la confirmaiton de la transaction mais pas la facture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 7 février 2022 Modérateurs Share Posté(e) le 7 février 2022 Il n'y a pas de facture mais un reçu de paiement. La facture tu t'inscris sur l'espace client tu la télécharge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 7 février 2022 Share Posté(e) le 7 février 2022 oui va sur l'espace client Historique de facturation Ce service vous permet de vérifier et de télécharger les factures des 12 derniers mois. Il vous permet également de mettre à jour les informations concernant l'envoi des factures et de vérifier les informations de votre compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oussa61 Posté(e) le 7 février 2022 Share Posté(e) le 7 février 2022 @mouzak @tinisius merci de vos réponses mais je crois que notre amis chere une facture de paiement de internet hors sur l'espace client y'a que les facture du fixe et sans la mention payé que tu peut les télécharger, @ryadus pour répondrre a ta question non pour avoir une facture de payement de internet faut ce déplacer a l'Actel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryadus Posté(e) le 8 février 2022 Auteur Share Posté(e) le 8 février 2022 9 hours ago, oussa61 said: @mouzak @tinisius merci de vos réponses mais je crois que notre amis chere une facture de paiement de internet hors sur l'espace client y'a que les facture du fixe et sans la mention payé que tu peut les télécharger, @ryadus pour répondrre a ta question non pour avoir une facture de payement de internet faut ce déplacer a l'Actel @oussa61, je m'en doutais et je voulais confirmer. Effectivement, je trouve que celle du fixe, ils ont fait l'impasse sur celle d'Internet. Merci pour ta réponse. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azedlal Posté(e) le 17 octobre 2023 Share Posté(e) le 17 octobre 2023 Salut , Savez-vous où consulter sa facture d'Algerie Telecom en ligne ? L'option dans la nouvelle version de l'Espace client à disparu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés