Moderators mouzak Posted March 10, 2022 Moderators Share Posted March 10, 2022 J'ai un Snr qui ne dépasse pas les 6. Comment l'augmenter avec le modem Asus DSL-AC51??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators 1conito Posted March 10, 2022 Moderators Share Posted March 10, 2022 pourquoi tu veux l'augmenter, le baisser serait plus intéressant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators mouzak Posted March 10, 2022 Author Moderators Share Posted March 10, 2022 Il y a 5 heures, 1conito a dit : pourquoi tu veux l'augmenter, le baisser serait plus intéressant J'ai toujours compris que plus il est grand, meilleure et la connexion Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tinisius Posted March 11, 2022 Share Posted March 11, 2022 Il y a 17 heures, mouzak a dit : J'ai toujours compris que plus il est grand, meilleure et la connexion oui il faut l'augmenté 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators 1conito Posted March 11, 2022 Moderators Share Posted March 11, 2022 si tu veux avoir plus de download il faut le baisser, en supposant que ta ligne est bonne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts