Modérateurs mouzak Posté(e) le 10 mars 2022 Modérateurs Share Posté(e) le 10 mars 2022 J'ai un Snr qui ne dépasse pas les 6. Comment l'augmenter avec le modem Asus DSL-AC51??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 10 mars 2022 Modérateurs Share Posté(e) le 10 mars 2022 pourquoi tu veux l'augmenter, le baisser serait plus intéressant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 10 mars 2022 Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 10 mars 2022 Il y a 5 heures, 1conito a dit : pourquoi tu veux l'augmenter, le baisser serait plus intéressant J'ai toujours compris que plus il est grand, meilleure et la connexion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 11 mars 2022 Share Posté(e) le 11 mars 2022 Il y a 17 heures, mouzak a dit : J'ai toujours compris que plus il est grand, meilleure et la connexion oui il faut l'augmenté 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 11 mars 2022 Modérateurs Share Posté(e) le 11 mars 2022 si tu veux avoir plus de download il faut le baisser, en supposant que ta ligne est bonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés