Pograve Posté(e) le 18 janvier Share Posté(e) le 18 janvier Bonsoir Y'a t'il une nouvelle Playlist favoris pour le fameux Atlas HD 200s ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 18 janvier Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 18 janvier salut Quand j'avais l'Atlas HD 200 je mettais à jour ma playlist en utilisant KACE qui permet d'éditer les chaines par internet. Voir le tuto sur Youtube 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pograve Posté(e) le 20 janvier Share Posté(e) le 20 janvier Le 18/01/2025 à 10:25, laliche a dit : salut Quand j'avais l'Atlas HD 200 je mettais à jour ma playlist en utilisant KACE qui permet d'éditer les chaines par internet. Voir le tuto sur Youtube Merci pour ta réponse, oui exacte je m'en rappelle, et je me rappelle de toi aussi, on se parlais sur un autre forum dont j'ai été radié pour inactivité. Mon Demo date de l'époque, je l'ai ressorti pour voir s'il tient toujours la route ou pas. Merci en tout cas, je vais voir avec le KACE et je posterais le retour d'expérience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés