Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Vérifier par Telnet les paramètres ADSL et VDSL du routeur


laliche

Messages recommandés

  • Modérateurs

Je vous montre dans ce tuto comment accéder au routeur par Telnet et surtout comment utiliser les commandes Telnet pour afficher les options prises en charge par votre modem ainsi le moyen de vérifier si G. INP / G. 998.4 est actif sur votre ligne VDLS ainsi que si votre ADSL / VDSL est en Interleave ou en mode Fast .

Le tuto en pièce- jointe PDF est accessible aux membres connectés

 

Ceci est un contenu masqué, merci de

Autre lien de lecture du PDF :

Ceci est un contenu masqué, merci de

Modifié par laliche
  • Like 6
  • Thanks 5
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • laliche changed the title to Vérifier par Telnet les paramètres ADSL et VDSL du routeur
  • Modérateurs
Il y a 8 heures, fourwinds a dit :

@laliche

le pdf est indisponible !!!???

 

Le PDF est bien disponible ,il faut juste attendre qu'il soit téléchargé et lu  par le lecteur du navigateur ou l'enregistrer pour utiliser un autre lecteur de PDF.

Modifié par laliche
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
  • Administrateurs

Bonjour,

Il s'agit d'accéder aux données système du modem/routeur et d'avoir accès à plus de statistiques et paramètres que le modem peux offrir via son interface web (192.168.1.1), comme par exemple la possibilité de connaitre si on est connectés en FastPath ou pas (option permettant d'avoir un meilleur ping par exemple).

Toute fois, ce n'est absolument pas nécéssaire pour le bon fonctionnement et le paramétrage du modem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lyès a dit :

Bonjour,

Il s'agit d'accéder aux données système du modem/routeur et d'avoir accès à plus de statistiques et paramètres que le modem peux offrir via son interface web (192.168.1.1), comme par exemple la possibilité de connaitre si on est connectés en FastPath ou pas (option permettant d'avoir un meilleur ping par exemple).

Toute fois, ce n'est absolument pas nécéssaire pour le bon fonctionnement et le paramétrage du modem.

Bonsoir merci mon ami pour ces éclaircissements, donc je n'y touche pas :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
×
×
  • Créer...