WahabAmr Posté(e) le 8 août 2022 Share Posté(e) le 8 août 2022 Bonjour à toutes et à tous j'espère que vous allez bien J'ai un problème avec la vérification de mon compte Skrill et Neteller j'ai déjà envoyé plusieurs justificatif de domicile (relève de carte d'or ; bon d'électricité ) et ils ont tous refuser en disant que l'adresse n'est pas complet Est-ce-qu'il ya quelqu'un qui a pus confirmer son adresse en Algérie et si oui comment a t'il fais et quel document a t'il envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 11 août 2022 Share Posté(e) le 11 août 2022 Il faut le passeport, c'est une entreprise étrangère elle ne reconnait ni ta carte d'or ni ta facture sonelgaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxowell Posté(e) le 11 août 2022 Share Posté(e) le 11 août 2022 (modifié) Le 08/08/2022 à 14:39, WahabAmr a dit : Bonjour à toutes et à tous j'espère que vous allez bien J'ai un problème avec la vérification de mon compte Skrill et Neteller j'ai déjà envoyé plusieurs justificatif de domicile (relève de carte d'or ; bon d'électricité ) et ils ont tous refuser en disant que l'adresse n'est pas complet Est-ce-qu'il ya quelqu'un qui a pus confirmer son adresse en Algérie et si oui comment a t'il fais et quel document a t'il envoyé pour vérifier ton adresse il faut utiliser un certificat de résidence((ou fiche de résidence)) en français , tu vas la mairie et demande le directement en français (il aura un sceau dessus "valable a l'étranger") Modifié le 11 août 2022 par maxowell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés