WahabAmr Posted August 8, 2022 Share Posted August 8, 2022 Bonjour à toutes et à tous j'espère que vous allez bien J'ai un problème avec la vérification de mon compte Skrill et Neteller j'ai déjà envoyé plusieurs justificatif de domicile (relève de carte d'or ; bon d'électricité ) et ils ont tous refuser en disant que l'adresse n'est pas complet Est-ce-qu'il ya quelqu'un qui a pus confirmer son adresse en Algérie et si oui comment a t'il fais et quel document a t'il envoyé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
parazitenew Posted August 11, 2022 Share Posted August 11, 2022 Il faut le passeport, c'est une entreprise étrangère elle ne reconnait ni ta carte d'or ni ta facture sonelgaz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxowell Posted August 11, 2022 Share Posted August 11, 2022 (edited) Le 08/08/2022 à 14:39, WahabAmr a dit : Bonjour à toutes et à tous j'espère que vous allez bien J'ai un problème avec la vérification de mon compte Skrill et Neteller j'ai déjà envoyé plusieurs justificatif de domicile (relève de carte d'or ; bon d'électricité ) et ils ont tous refuser en disant que l'adresse n'est pas complet Est-ce-qu'il ya quelqu'un qui a pus confirmer son adresse en Algérie et si oui comment a t'il fais et quel document a t'il envoyé pour vérifier ton adresse il faut utiliser un certificat de résidence((ou fiche de résidence)) en français , tu vas la mairie et demande le directement en français (il aura un sceau dessus "valable a l'étranger") Edited August 11, 2022 by maxowell Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts