Jump to content
Règlement du forum ×

Vérification de l'adresse chez Neteller et Skrill

WahabAmr

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous j'espère que vous allez bien 

J'ai un problème avec la vérification de mon compte Skrill et Neteller j'ai déjà envoyé plusieurs justificatif de domicile (relève de carte d'or ; bon d'électricité ) et ils ont tous refuser en disant que l'adresse n'est pas complet 

Est-ce-qu'il ya quelqu'un qui a pus confirmer son adresse en Algérie et si oui comment a t'il fais et quel document a t'il envoyé 

Le 08/08/2022 à 14:39, WahabAmr a dit :

Bonjour à toutes et à tous j'espère que vous allez bien 

J'ai un problème avec la vérification de mon compte Skrill et Neteller j'ai déjà envoyé plusieurs justificatif de domicile (relève de carte d'or ; bon d'électricité ) et ils ont tous refuser en disant que l'adresse n'est pas complet 

Est-ce-qu'il ya quelqu'un qui a pus confirmer son adresse en Algérie et si oui comment a t'il fais et quel document a t'il envoyé 

pour vérifier ton adresse il faut utiliser un certificat de résidence((ou fiche de résidence)) en français , tu vas la mairie et demande le directement en français (il aura un sceau dessus "valable a l'étranger")

Edited by maxowell