zenkeyn Posté(e) le 9 août 2022 Share Posté(e) le 9 août 2022 (modifié) Opération Kinessa : On va à 30 au pôle nord et on défonce les indigènes avec nos fusils. On recup le territoire et on construit notre propre pays ! @Hichamje t'annonce que t'es le bosse de notre FAI qui se nommera Berboucha Telecom, installe nous la dernière tech de transfert de données ! @geniotu seras le ministre des finances, tu t'occuperas des devises de changes ! ( Attention à ne pas créer un marché parallèle) @parazitenewvu que t'es au Canada, normalement t'as déjà appris à chasser avec les loups, les traineaux tout ça... Tu t'occuperas de notre approvisionnement en viande. @cRuStY_DZon a besoin d'un président capable de gérer toutes les situations, en es-tu capable ? Modifié le 9 août 2022 par mahdidu10 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cRuStY_DZ Posté(e) le 9 août 2022 Share Posté(e) le 9 août 2022 (modifié) à l’instant, mahdidu10 a dit : Opération Kinessa : On va à 30 au pôle nord et on défonce les indigènes avec nos fusils. On recup le territoire et on construit notre propre pays ! @Hichamje t'annonce que t'es le bosse de notre FAI qui se nommera Berboucha Telecom, installe nous la dernière tech de transfert de données ! @geniotu seras le ministre des finances, tu t'occuperas des devises de changes ! ( Attention à ne pas créer un marché parallèle) @parazitenewvu que t'es au Canada, normalement t'as déjà appris à chasser avec les loups, les traineaux tout ça... Tu t'occuperas de notre approvisionnement en viande. @cRuStY_DZon a besoin d'un président capable de gérer toutes les situations, en es-tu capable ? c'est BON j'accepte ta proposition et je vais même me sacrifier pour la bonne cause et devenir président Honnête et Juste pour servir notre nouveau pays et méme travaillé a titre gracieux Modifié le 9 août 2022 par cRuStY_DZ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 10 août 2022 Share Posté(e) le 10 août 2022 J'ai bien ris quand j'ai lu mon passage Et me parle pas de pole nord stp, ils ont annoncé que l'hiver de cette année sera le plus froid de ces dernières années, et je ne me suis même pas encore équipé. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalefi Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 (modifié) je trouve que c'est un beau projet bonne chance ! Modifié le 5 juin 2024 par lalefi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés