Skysky Posté(e) le 27 octobre 2022 Share Posté(e) le 27 octobre 2022 il y a 2 minutes, VDSLien a dit : Bonjour, c'est quel Tenda sur les captures? v12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDSLien Posté(e) le 27 octobre 2022 Share Posté(e) le 27 octobre 2022 48 minutes ago, Skysky said: v12 Il donne de bons stats ? Synchro etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skysky Posté(e) le 27 octobre 2022 Share Posté(e) le 27 octobre 2022 il y a 2 minutes, VDSLien a dit : Il donne de bons stats ? Synchro etc euh pour te dire javais un asus dsl ac51 hablouni les ereures crc avec ce modem j'ai un data rate plus élevé il est hyper stable et 0 erreurs couverture wifi parfaite et supporte 30a et 35b seul bemol l'interface nest pas trop poussé comme celle du asus tu peut pas modifier le snr etc hada cha3lou ou matzidch thawass 3lih Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDSLien Posté(e) le 27 octobre 2022 Share Posté(e) le 27 octobre 2022 53 minutes ago, Skysky said: euh pour te dire javais un asus dsl ac51 hablouni les ereures crc avec ce modem j'ai un data rate plus élevé il est hyper stable et 0 erreurs couverture wifi parfaite et supporte 30a et 35b seul bemol l'interface nest pas trop poussé comme celle du asus tu peut pas modifier le snr etc hada cha3lou ou matzidch thawass 3lih Haha ça à l'air d'être bon ça, merci de l'info 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skysky Posté(e) le 27 octobre 2022 Share Posté(e) le 27 octobre 2022 il y a 4 minutes, NewBieVDZSL a dit : Pour info chez moi le dsl ac51 fonctionne à merveille. i) Soit on a pas le même MSAN (je pense que le mien est un Huawei mais je ne suis pas sûr). Il se pourrait que le DSL AC51 se comporte différemment en fonction du MSAN. Auquel cas ce devrait être le cas avec tous les modems équipés du même chipset. ii) Soit tu as un probleme de qualité de ligne, ou de paramétrage du profil. iii) Soit ton modem était déféctueux, cela arrive, mais cela devrait être facile à vérifier en le testant ailleurs. salam non je suis sur un dslam huawei avec un chipset broadcom le ac 51 a un soc mediatek sayit deuxmodem avec ce soc asus et dlink les deux ont des crc avec gvectoring et ginp activé en gros avec lequipment installer par at il faut soit un modem avec un soc broadcom ou realtek (ps tenda v12 RTL8685sb) ou bien qualcomm en 3eme pos je parle par experience sayithoum ga3 kho et les dslam installer par at sont huawei "broadcom" zte "broadcom" nokia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawks321 Posté(e) le 27 octobre 2022 Share Posté(e) le 27 octobre 2022 Perso je peux vous dire que le soc importe beaucoup Sur le asus ac51 et tplink archer vr600 v3 Des déconnexion et erreur de folie Mais sur un dlink (triductor) stabilité parfaite Msan ZTE 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skysky Posté(e) le 27 octobre 2022 Share Posté(e) le 27 octobre 2022 Il y a 2 heures, NewBieVDZSL a dit : Je veux bien mais j'ai essayé deux modems le W9960 et le AC51 et ils fonctionent à merveille. Il me semble que les deux sont mediatek, j'habite Alger et chez moi les profils ADSL et VDSL sont disponibles simultanément sur la ligne. Si j'en crois les autres commentaires lu sur ce forum, cela signifierait que mon MSAN serait un Huawei, mais je n'en suis pas sûr je n'ai jamais demandé à AT cette information. En tous cas je peux certifier que les deux modems sus cités fonctionnent à merveile chez moi, donc au moins avec mon MSAN à Alger il n'y a aucun probleme de compatibilité. le soc mediatek mlih sur les ligne courte moi je suis a 700 m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 (modifié) Avant d'avoir une connexion digne de ce nom, faut devenir technicien quasi certifié, ingénieur soft/hard.... vous vous rendez compte....!? on en est à choisir le modem pour ce qu'il a "sous le capot" et par rapport au dslam/msan..... qui je suppose ont été choisis pour des raisons plus politiques ( les responsable et puissants au moment.....de l'attribution du marché et du contrat !) que des critères purement techniques à l'avantage du consommateur......dindons de la farce que nous sommes ! Modifié le 28 octobre 2022 par fourwinds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawks321 Posté(e) le 13 novembre 2022 Share Posté(e) le 13 novembre 2022 @NewBieVDZSL jai le dlink 2888a Hardware T1 v1.06 Pas de commande telnet (les.plus.important sont pas pris en charge juste des commandes simple) Wifi porté moyenne Chauffe presque pas Interface minimaliste mais rien de spécial a faire sur elle Stabilité avec un msan vdsl zte / et aussi testé sur un nokia Le meilleur en stabilité sur la vdsl que jai pue testé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawks321 Posté(e) le 13 novembre 2022 Share Posté(e) le 13 novembre 2022 @NewBieVDZSL non le dlink 2888a qui est le haut de gamme de dlink dans le marché algérien n'a pas de 35b juste 30a le tplink archer vr600 v3 la et c'est un excellent modem aussi et jpense le asus dsl ac68u mais qui est trop chers comparé au tplink ya aussi le tenda v12 jpense il a le 35b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawks321 Posté(e) le 13 novembre 2022 Share Posté(e) le 13 novembre 2022 @NewBieVDZSLexacte des port gigabit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés