amine larbi Posté(e) le 3 octobre 2022 Share Posté(e) le 3 octobre 2022 salam l'équipe j'aimerais savoir votre avis sur le marché des impression 3D, c'est rentable ou pas merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 3 octobre 2022 Share Posté(e) le 3 octobre 2022 Il y a 2 heures, amine larbi a dit : salam l'équipe j'aimerais savoir votre avis sur le marché des impression 3D, c'est rentable ou pas merci Avant de se poser cette question il faudra d'abord se renseigner sur la réglementation des imprimantes dans ton pays. Si c'est sujet à des autorisations, ta clientèle sera très réduite, et par conséquent, pas rentable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine larbi Posté(e) le 4 octobre 2022 Auteur Share Posté(e) le 4 octobre 2022 Il y a 15 heures, parazitenew a dit : Avant de se poser cette question il faudra d'abord se renseigner sur la réglementation des imprimantes dans ton pays. Si c'est sujet à des autorisations, ta clientèle sera très réduite, et par conséquent, pas rentable. merci pour votre réponse je vais me renseigner sur ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés