amine larbi Posted October 3, 2022 Share Posted October 3, 2022 salam l'équipe j'aimerais savoir votre avis sur le marché des impression 3D, c'est rentable ou pas merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
parazitenew Posted October 3, 2022 Share Posted October 3, 2022 Il y a 2 heures, amine larbi a dit : salam l'équipe j'aimerais savoir votre avis sur le marché des impression 3D, c'est rentable ou pas merci Avant de se poser cette question il faudra d'abord se renseigner sur la réglementation des imprimantes dans ton pays. Si c'est sujet à des autorisations, ta clientèle sera très réduite, et par conséquent, pas rentable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amine larbi Posted October 4, 2022 Author Share Posted October 4, 2022 Il y a 15 heures, parazitenew a dit : Avant de se poser cette question il faudra d'abord se renseigner sur la réglementation des imprimantes dans ton pays. Si c'est sujet à des autorisations, ta clientèle sera très réduite, et par conséquent, pas rentable. merci pour votre réponse je vais me renseigner sur ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts