aissaok2 Posté(e) le 27 novembre 2022 Share Posté(e) le 27 novembre 2022 (modifié) salut j'ai un modem D-Link DSL2877AL depuis 4 jours j'ai activé l'offre vdsl 50 mega mais quand je selectionne vdsl2 je n'ai aucune connection internet et quand je selectionne adsl sa marche normal est ce qu'il y a une configuration special pour ce modem voici ma configuration et le status merci Modifié le 27 novembre 2022 par aissaok2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 27 novembre 2022 Share Posté(e) le 27 novembre 2022 Essaye sans VLAN 0 et aussi avec 2, sinon demande à A.T un reset du port Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissaok2 Posté(e) le 27 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 27 novembre 2022 12 minutes ago, Gt3Dz said: Essaye sans VLAN 0 et aussi avec 2, sinon demande à A.T un reset du port merci j'ai essayé VLAN 0 et aussi avec 2 et j'ai contacté A.T ils ont fait un reset port mais tjrs le meme probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manigoldo Posté(e) le 27 novembre 2022 Share Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 38 minutes, aissaok2 a dit : merci j'ai essayé VLAN 0 et aussi avec 2 et j'ai contacté A.T ils ont fait un reset port mais tjrs le meme probleme Dans ce cas, demande un changement de mot de passe, y'a plus que ça à faire. Si ça marche toujours pas, c'est qu'il y'a un problème matériel au niveau du DSLAM ( sur le port ou est tu es branché ).. c'est ou ça ou une erreur de configuration de ta part. je vois pas d'autres explications. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 28 novembre 2022 Share Posté(e) le 28 novembre 2022 il y a une heure, NewBieVDZSL a dit : Est ce que tu as essayé le VLAN ID 12 à tout hasard? Je n'ai jamais testé de modem DLINK en VDSL mais sur d'autres marques le douze a fonctionné, cela devrait être facile d'essayer. C'est dans le screenshot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawks321 Posté(e) le 28 novembre 2022 Share Posté(e) le 28 novembre 2022 Ces simple dans les stats ya traffic type : atm Hors sa doit être ptm donc 1-le.modem bug reset le modem 2-il te l'ont pas activer Va a lactel signal que ta pas de connexion du tout, oui dirige toi ai centre technique et dis leur ton problème que ta connexion marche pas et que il faut activé ptm 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés