hotsauce3 Posté(e) le 19 mars 2023 Share Posté(e) le 19 mars 2023 (modifié) Bonjour, J'ai une question concernant le numéro associé à ma carte CIB. J'ai changé mon numéro auprès de ma banque jeudi dernier, mais lorsque j'essaie d'effectuer des achats, le SMS est toujours envoyé à mon ancien numéro que je n'ai plus en ma possession , est ce que c'est automatique ou je dois contacter la satim j'ai envoyer un mail et appeler le numero vert mais sans reponse . Update : je viens de ressayer et apparament c'est reglé donc il y'avait juste un delais dans le changement du numéro je pense . Modifié le 19 mars 2023 par hotsauce3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 19 mars 2023 Share Posté(e) le 19 mars 2023 Il y a 5 heures, hotsauce3 a dit : Bonjour, J'ai une question concernant le numéro associé à ma carte CIB. J'ai changé mon numéro auprès de ma banque jeudi dernier, mais lorsque j'essaie d'effectuer des achats, le SMS est toujours envoyé à mon ancien numéro que je n'ai plus en ma possession , est ce que c'est automatique ou je dois contacter la satim j'ai envoyer un mail et appeler le numero vert mais sans reponse . Update : je viens de ressayer et apparament c'est reglé donc il y'avait juste un delais dans le changement du numéro je pense . Bonjour, C'est ce que j'allais te dire, il y a un délai, ma banque me disait 24h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés