ACAPULCO Posté(e) le 23 mars 2023 Share Posté(e) le 23 mars 2023 (modifié) Bonjour, je dispose d'un téléphone fixe sans fil Gigaset E290H qui a des sonneries trop courtes et qui ne sont pas à mon gout moi qui est surtout "accroc" aux sonneries musiques classiques : Mozart, Beethoven, Chopin.. qui sont plus longues (donc on ne peut pas rater un appel) et agréables à écouter , ma question est la suivante , peut-on télécharger une sonnerie et l'incorporer dans le tél sans fil ? merci Modifié le 23 mars 2023 par ACAPULCO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 23 mars 2023 Share Posté(e) le 23 mars 2023 Il y a 5 heures, ACAPULCO a dit : Bonjour, je dispose d'un téléphone fixe sans fil Gigaset E290H qui a des sonneries trop courtes et qui ne sont pas à mon gout moi qui est surtout "accroc" aux sonneries musiques classiques : Mozart, Beethoven, Chopin.. qui sont plus longues (donc on ne peut pas rater un appel) et agréables à écouter , ma question est la suivante , peut-on télécharger une sonnerie et l'incorporer dans le tél sans fil ? merci S'il est sans fil il n'est pas fixe c'est la ligne qui est fixe Voilà ce que j'ai trouvé: https://www.coolblue.nl/en/advice/set-gigaset-ringtone.html Ce n'est pas exactement le même modèle mais peut être que c'est le même menu. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ACAPULCO Posté(e) le 23 mars 2023 Auteur Share Posté(e) le 23 mars 2023 (modifié) il y a 16 minutes, parazitenew a dit : S'il est sans fil il n'est pas fixe c'est la ligne qui est fixe Voilà ce que j'ai trouvé: https://www.coolblue.nl/en/advice/set-gigaset-ringtone.html Ce n'est pas exactement le même modèle mais peut être que c'est le même menu. Bonsoir, à partir d'où j'enregistre ma sonnerie , elle doit être de l'extérieur du téléphone ? parce que les sonneries que j'ai dans mon tél ne me plaisent pas et sont trés courtes Modifié le 23 mars 2023 par ACAPULCO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 23 mars 2023 Share Posté(e) le 23 mars 2023 s'il y a une entrée usb type-c comme sur les smartphones, tu peux toujours essayer de le brancher à un ordinateur et voir ce qui se passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ACAPULCO Posté(e) le 28 mars 2023 Auteur Share Posté(e) le 28 mars 2023 (modifié) Le 23/03/2023 à 22:33, parazitenew a dit : s'il y a une entrée usb type-c comme sur les smartphones, tu peux toujours essayer de le brancher à un ordinateur et voir ce qui se passe. Bonjour, malheureusement il n'a pas d'entrée usb ; cependant , les fabricants devraient nous faire à l'avenir une option où on peut télécharger une sonnerie à notre choix si les sonneries existantes ne plaisent pas ou sont trop courtes Modifié le 28 mars 2023 par ACAPULCO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés