Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Sonneries téléphone fixe sans fil


Messages recommandés

Bonjour,

je dispose d'un téléphone fixe sans fil Gigaset E290H qui a des sonneries trop courtes et qui ne sont pas à mon gout moi qui est surtout "accroc" aux sonneries musiques classiques : Mozart, Beethoven, Chopin.. qui sont plus longues (donc on ne peut pas rater un appel) et agréables à écouter , ma question est la suivante , peut-on télécharger une sonnerie et l'incorporer dans  le tél sans fil ? merci   

Gigaset E290

Modifié par ACAPULCO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ACAPULCO a dit :

Bonjour,

je dispose d'un téléphone fixe sans fil Gigaset E290H qui a des sonneries trop courtes et qui ne sont pas à mon gout moi qui est surtout "accroc" aux sonneries musiques classiques : Mozart, Beethoven, Chopin.. qui sont plus longues (donc on ne peut pas rater un appel) et agréables à écouter , ma question est la suivante , peut-on télécharger une sonnerie et l'incorporer dans  le tél sans fil ? merci   

S'il est sans fil il n'est pas fixe 😁 c'est la ligne qui est fixe :p 

Voilà ce que j'ai trouvé:

https://www.coolblue.nl/en/advice/set-gigaset-ringtone.html

Ce n'est pas exactement le même modèle mais peut être que c'est le même menu.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, parazitenew a dit :

S'il est sans fil il n'est pas fixe 😁 c'est la ligne qui est fixe :p 

Voilà ce que j'ai trouvé:

https://www.coolblue.nl/en/advice/set-gigaset-ringtone.html

Ce n'est pas exactement le même modèle mais peut être que c'est le même menu.

Bonsoir, à partir d'où j'enregistre ma sonnerie , elle doit être de l'extérieur du téléphone ? parce que les sonneries que j'ai dans mon tél ne me plaisent pas et sont trés courtes 

Modifié par ACAPULCO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2023 à 22:33, parazitenew a dit :

s'il y a une entrée usb type-c comme sur les smartphones, tu peux toujours essayer de le brancher à un ordinateur et voir ce qui se passe.

Bonjour, malheureusement il n'a pas d'entrée usb ; cependant , les fabricants devraient nous faire à l'avenir une option où on peut télécharger une sonnerie à notre choix si les sonneries existantes ne plaisent pas ou sont trop courtes 

Modifié par ACAPULCO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...