Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Utiliser l'option "Event" du Forum?

Guest

Recommended Posts

Salut à tous, 

Je me demandais si cela serait intéressant d'utiliser l'option "Événements" du forum pour organiser des Meet up chaque semaine/2 semaines/moi ou un tout autre intervalle et se réunir via Google Meet, Zoom ou autre pendant 1-2 heures pour partager nos passions vu que ha certainement bon nombre d'entre nous qui habitant à l'étranger.

Dites moi ce que vous e pensez, merci !

2 hours ago, zenkeyn said:

Que nos boomeurs sont si aigris qu'ils n'accepteront jamais 

Ils connaissent sûrement Google Meet et Zooom donc on sais jamais :))

il y a 20 minutes, saebaryo a dit :

Ils connaissent sûrement Google Meet et Zooom donc on sais jamais :))

les boomeurs sont le poison du forum, ils vont soit ignorer ton topic, soit retourner boucler sur des stats de lignes téléphoniques :p 

en dépit de tous leur défaut, on les aime quand même :D

41 minutes ago, zenkeyn said:

les boomeurs sont le poison du forum, ils vont soit ignorer ton topic, soit retourner boucler sur des stats de lignes téléphoniques :p 

en dépit de tous leur défaut, on les aime quand même :D

Tu pense vraiment qu'il y'a bcp gens de plus de 55 ans dans ce forum ? Lol

• Administrators

Bonsoir,

Il y a 21 heures, saebaryo a dit :

Tu pense vraiment qu'il y'a bcp gens de plus de 55 ans dans ce forum ? Lol

On le laisse juste penser qu'on est tous vieux :) ça à l'air de l'amuser, tant mieux :D j'imagine qu'il a pas aimé les deux trois remarques sur le forum lui disant qu'il est trop jeune pour comprendre certains sujets ou il délirait complètement.

Sinon pour la partie event, pour que ce soit fait par le forum faudrait que des modos/admin soient présents et veillent à ce que ça se passe bien.. pas sûr qu'on ai le temps pour ça. 

MAIS: rien ne vous empêche d'ouvrir un nouveau thread sur le forum et d'organiser des évènements de ce genre de votre coté.. la responsabilité incombera à la personne qui le lancera. Tout simplement..

• Haha 1

41 minutes ago, Lyès said:

Bonsoir,

On le laisse juste penser qu'on est tous vieux :) ça à l'air de l'amuser, tant mieux :D j'imagine qu'il a pas aimé les deux trois remarques sur le forum lui disant qu'il est trop jeune pour comprendre certains sujets ou il délirait complètement.

Sinon pour la partie event, pour que ce soit fait par le forum faudrait que des modos/admin soient présents et veillent à ce que ça se passe bien.. pas sûr qu'on ai le temps pour ça. 

MAIS: rien ne vous empêche d'ouvrir un nouveau thread sur le forum et d'organiser des évènements de ce genre de votre coté.. la responsabilité incombera à la personne qui le lancera. Tout simplement..

D'accord, merci pour l'idee @Lyès
Je vais le faire alors!