je ne suis pas au courant de grand chose.
ce forum, l'espace client algerie telecom, se connecter sur le site de la poste, sonelgaz, seaal, iptv tout ça est récent.
j'espère que j'aurai rattrapé un peu mon retard d'ici quelques semaines.
Merci
@error404 non c'est un ancien article....la promo que tu m'a montré a été valable pendant 3 ans ou plus je crois..mais a été remplacé...
un conseil: va vite chercher ta carte et laisse tomber les paiement especes...cela fait TRES longtemps qu'il n'y a que des inconvenients chez algerie telecom...
ici nous autres membres du forum avons enormement gagné en bonus via le paiement en ligne; je suis tres tres etonné qu'il y a des gens qui ne savent meme pas ça...alors que ca a été mediatisé a fond par l'entreprise
@genio
Non je n'étais pas au courant, merci pour l'information.
la carte bancaire m'attend au bureau de poste
j'ai fait des recherches, j'ai trouvé ça, c'est donc toujours en vigueur?
https://www.algerietelecom.dz/fr/espace-presse/algerie-telecom-favorise-le-paiement-en-ligne-art1426
@error404 aucune idée; il n'y a aucune promo qui te donne 1 mois gratos...mais tu paies encore au niveau de l'agence en cash ?! je pensais que tous les membres de ce forum etaient passés à la CIB, vu les avantages évidents....depuis des années !
franchement les promos AT sont depuis des mois uniquement via e-paiement; d'ailleurs ici on en profites depuis des mois...avec 10% de bonus a chaque paiement...
Bonjour,
hier dernier jour de mon abonnement adsl, j'ai prolongé d'un mois
dans mon espace client, y'a marqué qu'il me reste 60 jours jusqu'en juillet.
bug? erreur à leur signaler? promo?
sur le papier qu'on m'a remis, c'était bien 30 jours il me semble.
Recommended Posts