Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Demo


beurfm71

Messages recommandés

J ai du mal a trouver un demo correct au niveau  des couleurs naturelles de l'image , j ai acheter un geant les couleurs sont fades, que vaut le novaler au niveau des couleurs ?

Autre chose que vaut suptv par rapport a forever ?

Modifié par hall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Il y a 17 heures, hall a dit :

J ai du mal a trouver un demo correct au niveau  des couleurs naturelles de l'image , j ai acheter un geant les couleurs sont fades, que vaut le novaler au niveau des couleurs ?

Autre chose que vaut suptv par rapport a forever ?

Un démo haut de gamme ne peut reproduire la meilleure qualité (4K ou UHD) que si la chaine est diffusée dans cette norme.La qualité des chaines ne dépend pas que du démo mais aussi de la norme de diffusion des chaines elles-mêmes.Il faut se rendre sur le site kingofsat.fr pour savoir comment sont diffusées les chaines. Les chaines Fr sont toutes sont en HD seulement .Les rares chaines diffusant en UHD sur Astra 1 qu'il faut tester pour comparer la qualité sont les 3 chaines allemandes suivantes :

SES UHD Demo

UHD1 by ASTRA / HD+

Pro7Sat.1 UHD

En IPTV par contre tu trouveras  les qualités FHD,UHD et 4K sur la grande majorité des chaines.

Modifié par laliche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...