Invité Posté(e) le 27 avril 2023 Share Posté(e) le 27 avril 2023 (modifié) Salut, J'aimerai installer une citerne de 1000 Litres chez moi a Alger. Quel serait le prix moyen avec son installation? Merci! Modifié le 27 avril 2023 par saebaryo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knopix Posté(e) le 27 avril 2023 Share Posté(e) le 27 avril 2023 Salem pour une Install neuve il faux compté: citerne 1er choix :  15000 support        :   3000 pompe + cerveau:   11000 accessoires     :   10000  total          =  40000/45000. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 avril 2023 Share Posté(e) le 27 avril 2023 52 minutes ago, knopix said: Salem pour une Install neuve il faux compté: citerne 1er choix :  15000 support        :   3000 pompe + cerveau:   11000 accessoires     :   10000  total          =  40000/45000. Merci pour l'info! Ca a l'air un peu cher mais quand c'est du matos de bonne facture ca vaux la peine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 27 avril 2023 Modérateurs Share Posté(e) le 27 avril 2023 il y a 53 minutes, knopix a dit : Salem pour une Install neuve il faux compté: citerne 1er choix :  15000 support        :   3000 pompe + cerveau:   11000 accessoires     :   10000  total          =  40000/45000. Et les coûts exorbitants de la main-d’œuvre pratiqués par les plombiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 avril 2023 Share Posté(e) le 27 avril 2023 3 minutes ago, laliche said: Et les coûts exorbitants de la main-d’œuvre pratiqués par les plombiers C'est pour ce que je reve de faire une formation de plomberie pour mes vieux jours lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 27 avril 2023 Modérateurs Share Posté(e) le 27 avril 2023 (modifié) il y a 10 minutes, saebaryo a dit : C'est pour ce que je reve de faire une formation de plomberie pour mes vieux jours lol J'ai installé ma citerne moi-même sans être plombier.De nos jours avec les nouveaux matériaux en tubes multicouches c'est très accéssible sans formation. Dans la liste qu'on ta fourni il faut ajouter un flotteur comme celui-ci qui coûte environs 900Da pour éviter les débordements de l'eau ainsi qu'un servo de commande au prix de 3500Da. Modifié le 27 avril 2023 par laliche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 avril 2023 Share Posté(e) le 27 avril 2023 5 minutes ago, laliche said: J'ai installé ma citerne moi-même sans être plombier.De nos jours avec les nouveaux matériaux en tubes multicouches c'est très accéssible sans formation. Dans la liste qu'on ta fourni il faut ajouter un flotteur comme celui-ci qui coûte environs 900Da pour éviter les débordements de l'eau ainsi qu'un servo de commande au prix de 3500Da. You're hired, man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 27 avril 2023 Modérateurs Share Posté(e) le 27 avril 2023 il y a 4 minutes, saebaryo a dit : You're hired, man Un plombier m'aurait demandé de payer la main-d’œuvre au prix de l'ensemble du matériel installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 avril 2023 Share Posté(e) le 27 avril 2023 4 minutes ago, laliche said: Un plombier m'aurait demandé de payer la main-d’œuvre au prix de l'ensemble du matériel installé En effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knopix Posté(e) le 27 avril 2023 Share Posté(e) le 27 avril 2023 il y a 12 minutes, laliche a dit : Un plombier m'aurait demandé de payer la main-d’œuvre au prix de l'ensemble du matériel installé moi c'été 6000 de main d'œuvre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 avril 2023 Share Posté(e) le 27 avril 2023 Donc bcp de monde ont une citerne de nos jours wow! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 27 avril 2023 Administrateurs Share Posté(e) le 27 avril 2023 Il y a 10 heures, saebaryo a dit : Donc bcp de monde ont une citerne de nos jours wow! C'est indispensable de nos jours.. surtout en dehors d'Alger ou des régions se retrouvent sans eau pendant des semaines (particulièrement pendant l'été). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés