zenkeyn Posté(e) le 28 avril 2023 Share Posté(e) le 28 avril 2023 Donnez moi une seule bonne raison de rester. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 28 avril 2023 Administrateurs Share Posté(e) le 28 avril 2023 Les boomers du forum vont te manquer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenkeyn Posté(e) le 28 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 28 avril 2023 J'ai changé d'avis et j'ai décidé de rester Dommage que mon troll aura pas fait feed le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 28 avril 2023 Administrateurs Share Posté(e) le 28 avril 2023 Les boomers dorment tôt tu as mal calculé ton coup. Bonne nuit à toi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenkeyn Posté(e) le 29 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 29 avril 2023 (modifié) Il y a 6 heures, Lyès a dit : Les boomers dorment tôt tu as mal calculé ton coup. je quitte le forum dans 40 minutes les boomeurs dorment à 6:30 du matin Modifié le 29 avril 2023 par zenkeyn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenkeyn Posté(e) le 29 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 29 avril 2023 j'ai décidé de revenir en dépit de toute considération métaphysique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 29 avril 2023 Share Posté(e) le 29 avril 2023 Et behhh faut vraiment être "farghin cheghoul" pour créer un topic pareil Mais bon venant de quelqu'un qui a la photo de Tebboune en Avatar ce n'est pas étonnant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenkeyn Posté(e) le 29 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 29 avril 2023 il y a 37 minutes, Hicham a dit : Et behhh faut vraiment être "farghin cheghoul" pour créer un topic pareil encore un rageux qui est jaloux de mon temps libre. il y a 38 minutes, Hicham a dit : Mais bon venant de quelqu'un qui a la photo de Tebboune en Avatar ce n'est pas étonnant ! tebboune meilleure président de l'histoire de l'humanité faut l'savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim chico Posté(e) le 30 avril 2023 Share Posté(e) le 30 avril 2023 Il y a 13 heures, zenkeyn a dit : tebboune meilleure président de l'histoire de l'humanité faut l'savoir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 30 avril 2023 Administrateurs Share Posté(e) le 30 avril 2023 Salam, partageons des infos et savoir sans se prendre la tète yal khawas Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 avril 2023 Share Posté(e) le 30 avril 2023 Le topic a clairement été créé pour le fun donc c'est pas vraiment qlq chose qui vaux la peine de se prendre la tête. Par contre qui est le sujet du meilleur président de l'humanité ou autre on peux en discuter avec arguments à l'appui dans un topic dédié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 30 avril 2023 Share Posté(e) le 30 avril 2023 il y a 41 minutes, saebaryo a dit : Le topic a clairement été créé pour le fun C'est ça le problème .... celui qui l'a créé il veut blaguer et quand on lui répond (pour blaguer aussi) il le prend mal Donc c'est comme si un humoriste n'avait pas d'humour Il y a 18 heures, zenkeyn a dit : tebboune meilleure président de l'histoire de l'humanité faut l'savoir il peut pas être meilleur président vu qu'il n'est même pas président, lui il le sait nous on le sait les étrangers le savent ..... apparemment y a que toi qui ne le sait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenkeyn Posté(e) le 30 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 30 avril 2023 Il y a 3 heures, Hicham a dit : il peut pas être meilleur président vu qu'il n'est même pas président, lui il le sait nous on le sait les étrangers le savent ..... apparemment y a que toi qui ne le sait pas le forum est en danger Haltes là espion, tes heures sont comptéss je te signal à la DRS car je te soupçonne d'être à la solde du Makhzen et du Mossad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim chico Posté(e) le 30 avril 2023 Share Posté(e) le 30 avril 2023 Yamete Kudasai 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mai 2023 Share Posté(e) le 1 mai 2023 11 hours ago, karim chico said: Yamete Kudasai Ah, nihongo ga hanaseru no desu ka?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim chico Posté(e) le 1 mai 2023 Share Posté(e) le 1 mai 2023 (modifié) il y a 40 minutes, saebaryo a dit : Ah, nihongo ga hanaseru no desu ka?" watashi wa nihongo benkyou shiteimasu. Modifié le 1 mai 2023 par karim chico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mai 2023 Share Posté(e) le 1 mai 2023 1 hour ago, karim chico said: watashi wa nihongo benkyou shiteimasu. naruhodo! ganbatte ne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenkeyn Posté(e) le 1 mai 2023 Auteur Share Posté(e) le 1 mai 2023 (modifié) minnaa, isshou ni hentai wo miritai Modifié le 1 mai 2023 par zenkeyn 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mai 2023 Share Posté(e) le 1 mai 2023 37 minutes ago, zenkeyn said: minnaa, isshou ni hentai wo miritai sukebe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim chico Posté(e) le 1 mai 2023 Share Posté(e) le 1 mai 2023 il y a 19 minutes, saebaryo a dit : sukebe C'est parti loin là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mai 2023 Share Posté(e) le 1 mai 2023 1 minute ago, karim chico said: C'est parti loin là C'est lui qui a commence lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenkeyn Posté(e) le 1 mai 2023 Auteur Share Posté(e) le 1 mai 2023 (modifié) il y a 35 minutes, saebaryo a dit : sukebe Modifié le 1 mai 2023 par zenkeyn 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés