Aller au contenu
Rùglement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Je quitte le forum

zenkeyn

Messages recommandés

il y a 37 minutes, Hicham a dit :

Et behhh faut vraiment ĂȘtre "farghin cheghoul" pour crĂ©er un topic pareil :D

encore un rageux qui est jaloux de mon temps libre.

il y a 38 minutes, Hicham a dit :

Mais bon venant de quelqu'un qui a la photo de Tebboune en Avatar ce n'est pas étonnant !

tebboune meilleure président de l'histoire de l'humanité faut l'savoir image.png.2371c685c22578084907ce9f1385a3dd.png

Le topic a clairement Ă©tĂ© créé pour le fun donc c'est pas vraiment qlq chose qui vaux la peine de se prendre la tĂȘte. 

Par contre qui est le sujet du meilleur prĂ©sident de l'humanitĂ© ou autre on peux en discuter avec arguments Ă  l'appui dans un topic dĂ©diĂ© 😂

il y a 41 minutes, saebaryo a dit :

Le topic a clairement été créé pour le fun

C'est ça le problÚme .... celui qui l'a créé il veut blaguer et quand on lui répond (pour blaguer aussi) il le prend mal :D

Donc c'est comme si un humoriste n'avait pas d'humour :p

Il y a 18 heures, zenkeyn a dit :

tebboune meilleure président de l'histoire de l'humanité faut l'savoir image.png.2371c685c22578084907ce9f1385a3dd.png

il peut pas ĂȘtre meilleur prĂ©sident vu qu'il n'est mĂȘme pas prĂ©sident, lui il le sait nous on le sait les Ă©trangers le savent ..... apparemment y a que toi qui ne le sait pas :p

Il y a 3 heures, Hicham a dit :

il peut pas ĂȘtre meilleur prĂ©sident vu qu'il n'est mĂȘme pas prĂ©sident, lui il le sait nous on le sait les Ă©trangers le savent ..... apparemment y a que toi qui ne le sait pas :p

le forum est en danger image.thumb.png.56807dc361a1c7b512260759422d02a6.png

Haltes là espion, tes heures sont comptéss image.thumb.png.669cf3a5f6f154a17e63e6ed5bbf88a0.png

je te signal Ă  la DRS car je te soupçonne d'ĂȘtre Ă  la solde du Makhzen et du Mossad image.png.674dd0bd184621fdad206fffc7b471b1.png