zenkeyn PostĂ©(e) le 28 avril 2023 Share PostĂ©(e) le 28 avril 2023 Donnez moi une seule bonne raison de rester. 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Administrateurs LyĂšs PostĂ©(e) le 28 avril 2023 Administrateurs Share PostĂ©(e) le 28 avril 2023 Les boomers du forum vont te manquer 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
zenkeyn PostĂ©(e) le 28 avril 2023 Auteur Share PostĂ©(e) le 28 avril 2023 J'ai changĂ© d'avis et j'ai dĂ©cidĂ© de rester Dommage que mon troll aura pas fait feed le forum Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Administrateurs LyĂšs PostĂ©(e) le 28 avril 2023 Administrateurs Share PostĂ©(e) le 28 avril 2023 Les boomers dorment tĂŽt  tu as mal calculĂ© ton coup. Bonne nuit Ă toi 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
zenkeyn PostĂ©(e) le 29 avril 2023 Auteur Share PostĂ©(e) le 29 avril 2023 (modifiĂ©) Il y a 6 heures, LyĂšs a dit : Les boomers dorment tĂŽt  tu as mal calculĂ© ton coup.  je quitte le forum dans 40 minutes les boomeurs dorment Ă Â 6:30 du matin  ModifiĂ© le 29 avril 2023 par zenkeyn Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
zenkeyn PostĂ©(e) le 29 avril 2023 Auteur Share PostĂ©(e) le 29 avril 2023 j'ai dĂ©cidĂ© de revenir en dĂ©pit de toute considĂ©ration mĂ©taphysique. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hicham PostĂ©(e) le 29 avril 2023 Share PostĂ©(e) le 29 avril 2023 Et behhh faut vraiment ĂȘtre "farghin cheghoul" pour crĂ©er un topic pareil Mais bon venant de quelqu'un qui a la photo de Tebboune en Avatar ce n'est pas Ă©tonnant ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
zenkeyn PostĂ©(e) le 29 avril 2023 Auteur Share PostĂ©(e) le 29 avril 2023 il y a 37 minutes, Hicham a dit : Et behhh faut vraiment ĂȘtre "farghin cheghoul" pour crĂ©er un topic pareil  encore un rageux qui est jaloux de mon temps libre. il y a 38 minutes, Hicham a dit : Mais bon venant de quelqu'un qui a la photo de Tebboune en Avatar ce n'est pas Ă©tonnant ! tebboune meilleure prĂ©sident de l'histoire de l'humanitĂ© faut l'savoir Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
karim chico PostĂ©(e) le 30 avril 2023 Share PostĂ©(e) le 30 avril 2023 Il y a 13 heures, zenkeyn a dit :  tebboune meilleure prĂ©sident de l'histoire de l'humanitĂ© faut l'savoir  1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz PostĂ©(e) le 30 avril 2023 Administrateurs Share PostĂ©(e) le 30 avril 2023 Salam, partageons des infos et savoir sans se prendre la tĂšte yal khawas Merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© PostĂ©(e) le 30 avril 2023 Share PostĂ©(e) le 30 avril 2023 Le topic a clairement Ă©tĂ© créé pour le fun donc c'est pas vraiment qlq chose qui vaux la peine de se prendre la tĂȘte. Par contre qui est le sujet du meilleur prĂ©sident de l'humanitĂ© ou autre on peux en discuter avec arguments Ă l'appui dans un topic dĂ©diĂ© Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hicham PostĂ©(e) le 30 avril 2023 Share PostĂ©(e) le 30 avril 2023 il y a 41 minutes, saebaryo a dit : Le topic a clairement Ă©tĂ© créé pour le fun C'est ça le problĂšme .... celui qui l'a créé il veut blaguer et quand on lui rĂ©pond (pour blaguer aussi) il le prend mal Donc c'est comme si un humoriste n'avait pas d'humour Il y a 18 heures, zenkeyn a dit : tebboune meilleure prĂ©sident de l'histoire de l'humanitĂ© faut l'savoir il peut pas ĂȘtre meilleur prĂ©sident vu qu'il n'est mĂȘme pas prĂ©sident, lui il le sait nous on le sait les Ă©trangers le savent ..... apparemment y a que toi qui ne le sait pas  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
zenkeyn PostĂ©(e) le 30 avril 2023 Auteur Share PostĂ©(e) le 30 avril 2023 Il y a 3 heures, Hicham a dit : il peut pas ĂȘtre meilleur prĂ©sident vu qu'il n'est mĂȘme pas prĂ©sident, lui il le sait nous on le sait les Ă©trangers le savent ..... apparemment y a que toi qui ne le sait pas  le forum est en danger Haltes lĂ espion, tes heures sont comptĂ©ss je te signal Ă la DRS car je te soupçonne d'ĂȘtre Ă la solde du Makhzen et du Mossad Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
karim chico PostĂ©(e) le 30 avril 2023 Share PostĂ©(e) le 30 avril 2023 Yamete Kudasai 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© PostĂ©(e) le 1 mai 2023 Share PostĂ©(e) le 1 mai 2023 11 hours ago, karim chico said: Yamete Kudasai Ah, nihongo ga hanaseru no desu ka?" Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
karim chico PostĂ©(e) le 1 mai 2023 Share PostĂ©(e) le 1 mai 2023 (modifiĂ©) il y a 40 minutes, saebaryo a dit : Ah, nihongo ga hanaseru no desu ka?" watashi wa nihongo benkyou shiteimasu. ModifiĂ© le 1 mai 2023 par karim chico Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© PostĂ©(e) le 1 mai 2023 Share PostĂ©(e) le 1 mai 2023 1 hour ago, karim chico said: watashi wa nihongo benkyou shiteimasu. naruhodo! ganbatte ne. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
zenkeyn PostĂ©(e) le 1 mai 2023 Auteur Share PostĂ©(e) le 1 mai 2023 (modifiĂ©) minnaa, isshou ni hentai wo miritai ModifiĂ© le 1 mai 2023 par zenkeyn 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© PostĂ©(e) le 1 mai 2023 Share PostĂ©(e) le 1 mai 2023 37 minutes ago, zenkeyn said: minnaa, isshou ni hentai wo miritai sukebe Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
karim chico PostĂ©(e) le 1 mai 2023 Share PostĂ©(e) le 1 mai 2023 il y a 19 minutes, saebaryo a dit : sukebe C'est parti loin lĂ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© PostĂ©(e) le 1 mai 2023 Share PostĂ©(e) le 1 mai 2023 1 minute ago, karim chico said: C'est parti loin lĂ C'est lui qui a commence lol Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
zenkeyn PostĂ©(e) le 1 mai 2023 Auteur Share PostĂ©(e) le 1 mai 2023 (modifiĂ©) il y a 35 minutes, saebaryo a dit : sukebe ModifiĂ© le 1 mai 2023 par zenkeyn 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire aprĂšs vous ĂȘtes connectĂ©.
Connectez-vous maintenant