jujudu46 Posté(e) le 16 mai 2023 Share Posté(e) le 16 mai 2023 (modifié) bonjour a tous et a toute je voudrais savoir ou prendre ma box android plus mon abonnement iptv et etre sur deux choses avoir bien toute les chaines avec les chaine adulte netflix canal binn sport disney et tout le tralala et derniere chose sur quel site le prendre sans ce faire arnaquer merci de vos reponces petite presition je suis en france et j ai la fibre optique Modifié le 16 mai 2023 par jujudu46 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 16 mai 2023 Share Posté(e) le 16 mai 2023 ouedkniss...pour tes questions, c'est ce que font tous les gens a ce que j'ai vu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujudu46 Posté(e) le 16 mai 2023 Auteur Share Posté(e) le 16 mai 2023 il y a 2 minutes, genio a dit : ouedkniss...pour tes questions, c'est ce que font tous les gens a ce que j'ai vu... bonjour j ai pas compris ta réponces desoler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 16 mai 2023 Share Posté(e) le 16 mai 2023 tu as posé 2 questions et j'ai répondu : ouedkniss tu vas sur le site et tu achetes en fonction de ton lieu de residence et budget.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujudu46 Posté(e) le 16 mai 2023 Auteur Share Posté(e) le 16 mai 2023 à l’instant, genio a dit : tu as posé 2 questions et j'ai répondu : ouedkniss tu vas sur le site et tu achetes en fonction de ton lieu de residence et budget.... ok d accord mais sur quel cite ya na telement j ai pas envie de me faire arnaquer et la box je la trouve ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujudu46 Posté(e) le 16 mai 2023 Auteur Share Posté(e) le 16 mai 2023 il y a 10 minutes, genio a dit : tu as posé 2 questions et j'ai répondu : ouedkniss tu vas sur le site et tu achetes en fonction de ton lieu de residence et budget.... sur quel site je voudrais bien avoir des ref de cite stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 16 mai 2023 Share Posté(e) le 16 mai 2023 (modifié) pour la troisieme fois je te réponds la meme chose: ouedkniss(.com) ! je suis etonné que tu ne connaisse pas le plus gros site en algerie qui fait des millions de visiteurs par jour.... Modifié le 16 mai 2023 par genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 16 mai 2023 Modérateurs Share Posté(e) le 16 mai 2023 (modifié) La manière la plus sure de ne pas te faire arnaqué par la multitude de revendeurs est comme on dit "il vaut mieux s'adresser à Dieu qu'à ses saints". Donc va sur les sites de Canal+ ,Beinsports, Amazone , Netflix ou les sites qui permettent un temps essai ainsi que le payement via Paypal avec garantie de remboursement. Modifié le 16 mai 2023 par laliche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujudu46 Posté(e) le 16 mai 2023 Auteur Share Posté(e) le 16 mai 2023 il y a une heure, laliche a dit : La manière la plus sure de ne pas te faire arnaqué par la multitude de revendeurs est comme on dit "il vaut mieux s'adresser à Dieu qu'à ses saints". Donc va sur les sites de Canal+ ,Beinsports, Amazone , Netflix ou les sites qui permettent un temps essai ainsi que le payement via Paypal avec garantie de remboursement. ok je vais voir tout ça alors et merci de m avoir repondus s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés