Jump to content
Règlement du forum ×

achat box android + abonnement iptv

jujudu46

Recommended Posts

Posted (edited)

bonjour a tous et a toute je voudrais savoir ou prendre ma box android plus mon abonnement iptv et etre sur deux choses avoir bien toute les chaines avec les chaine adulte netflix canal binn sport disney et tout le tralala et derniere chose sur quel site le prendre sans ce faire arnaquer merci de vos reponces petite presition je suis en france et j ai la fibre optique 

Edited by jujudu46

à l’instant, genio a dit :

tu as posé 2 questions et j'ai répondu : ouedkniss

tu vas sur le site et tu achetes en fonction de ton lieu de residence et budget....

ok d accord mais sur quel cite ya na telement j ai pas envie de me faire arnaquer et la box je la trouve ou?

il y a 10 minutes, genio a dit :

tu as posé 2 questions et j'ai répondu : ouedkniss

tu vas sur le site et tu achetes en fonction de ton lieu de residence et budget....

sur quel site je voudrais bien avoir des ref de cite stp

Posted (edited)

pour la troisieme fois je te réponds la meme chose:

ouedkniss(.com) ! je suis etonné que tu ne connaisse pas le plus gros site en algerie qui fait des millions de visiteurs par jour....

Edited by genio

Posted (edited)

La manière la plus sure de ne pas te faire arnaqué par la multitude de revendeurs est comme on dit "il vaut mieux s'adresser à Dieu qu'à ses saints". Donc va sur les sites de Canal+ ,Beinsports, Amazone , Netflix  ou les sites qui permettent un temps essai ainsi que  le payement via Paypal avec garantie de remboursement.

Edited by laliche

il y a une heure, laliche a dit :

La manière la plus sure de ne pas te faire arnaqué par la multitude de revendeurs est comme on dit "il vaut mieux s'adresser à Dieu qu'à ses saints". Donc va sur les sites de Canal+ ,Beinsports, Amazone , Netflix  ou les sites qui permettent un temps essai ainsi que  le payement via Paypal avec garantie de remboursement.

ok je vais voir tout ça alors et merci de m avoir repondus

s