Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Instabilité aprés le bac

Messages recommandés

Bonjour 

J'ai une connexion de 200 méga ( Théoriquement) mais en speedtest j'arrive au max à 95 mb en down et 55 upload ( par cable ) ; j'ai un routeur dlink wifi 6 et modem f660 et quant je teste la connexion au niveau de l'appilication du routeur , elle m'affiche 189 Mb ??? 

Autre chose , au courant de la semaine du bac , la connexion est trés instable et certains jeux ( Brawlstars) ne se connectent plus même aprés le rétablissement de la connexion .

D'ou provient le probléme ( Installation ou algérie télécom .

Merci

Le problème est de leur coté je crois, j'ai le même problème sur certain sites avec ma sim data ooredoo.

Le problème vient sans doute de leur coté, ils ont oublié de lever toutes les restrictions réseaux. appelles le 12 et expose ton problème et insistes, ils trouveront une solution.

• Like 1

• Administrateurs

Bonjour,

Il y a 9 heures, moxi a dit :

Bonjour 

J'ai une connexion de 200 méga ( Théoriquement) mais en speedtest j'arrive au max à 95 mb en down et 55 upload ( par cable ) ; j'ai un routeur dlink wifi 6 et modem f660 et quant je teste la connexion au niveau de l'appilication du routeur , elle m'affiche 189 Mb ??? 

Autre chose , au courant de la semaine du bac , la connexion est trés instable et certains jeux ( Brawlstars) ne se connectent plus même aprés le rétablissement de la connexion .

D'ou provient le probléme ( Installation ou algérie télécom .

Merci

Ton ordinateur a un port Ethernet Gigabit ?

Car 95 Mbps ça m'a l'air d'être une synchro à 100 Mbps..

Pour moi, j'ai la fibre 300 Mb, le ping est de +102 ms. Le jeu auquel je jouais fonctionnait très bien avant le bac, mais après le bac, j'ai commencé à recevoir plusieurs erreurs dans le jeu( le jeux que je jou est "destiny 2" dans steam). Apparemment, la cause de ces erreurs semble être liée au routeur qui bloque certaines connexions. J'ai également remarqué que je perds souvent la connexion plusieurs fois dans le jeu mobile Clash of Clans. Avant le bac, ça n'était jamais arrivé.

Est-ce que tu sais où je peux déposer une réclamation à ce sujet ou que dois-je dire dans l'enceinte d'Algérie Télécom ?

Il y a 17 heures, Lyès a dit :

Bonjour,

Ton ordinateur a un port Ethernet Gigabit ?

Car 95 Mbps ça m'a l'air d'être une synchro à 100 Mbps..

Hmmm je ne pense pas qu'il a du RJ45 100mbps, c'est sur les très vieux pc. après ouais c'est une éventualité.

Il y a 11 heures, Pythagore a dit :

Pour moi, j'ai la fibre 300 Mb, le ping est de +102 ms. Le jeu auquel je jouais fonctionnait très bien avant le bac, mais après le bac, j'ai commencé à recevoir plusieurs erreurs dans le jeu( le jeux que je jou est "destiny 2" dans steam). Apparemment, la cause de ces erreurs semble être liée au routeur qui bloque certaines connexions. J'ai également remarqué que je perds souvent la connexion plusieurs fois dans le jeu mobile Clash of Clans. Avant le bac, ça n'était jamais arrivé.

Est-ce que tu sais où je peux déposer une réclamation à ce sujet ou que dois-je dire dans l'enceinte d'Algérie Télécom ?

appelle le 12. comme dit lors de mon intervention initiale, c'est des restrictions réseaux qu'ils ont oublié de lever totalement.

Modifié par ever