Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Serveur auto hebergé de partage de screenshot genre Imgur.

Invité

Messages recommandés

Salut,

Aujourd'hui je partage avec vous mon serveur auto hebergé de partage de screenshot/images genre Imgur.

Pourquoi l'utiliser?

Grace a ce service on peux facilement uploader ses screenshots/images façon Imgur de maniere anonyme et sécurisée (cryptée Zero Knowledge0.

Les images que vous uplader sur ce service peuvent etre stockés indéfiniment ou bien on peux choisir lors de l'upload de les supprimer après le premier aperçu ou bien 7/24/30 jours ou 1 an.

La seule personne qui possede les fichiers c'est vous et personne d'autre.

https://myimgshare.yorili.com/

Vos commentaires constructifs sont toujours les bienvenus, merci!

Modifié par saebaryo

• Modérateurs
Il y a 1 heure, saebaryo a dit :

Salut,

Aujourd'hui je partage avec vous mon serveur auto hebergé de partage de screenshot/images genre Imgur.

Pourquoi l'utiliser?

Grace a ce service on peux facilement uploader ses screenshots/images façon Imgur de maniere anonyme et sécurisée (cryptée Zero Knowledge0.

Les images que vous uplader sur ce service peuvent etre stockés indéfiniment ou bien on peux choisir lors de l'upload de les supprimer après le premier aperçu ou bien 7/24/30 jours ou 1 an.

La seule personne qui possede les fichiers c'est vous et personne d'autre.

https://myimgshare.yorili.com/

Vos commentaires constructifs sont toujouts les bienvenus, merci!

Salut saebaryo , merci pour cet hébergeur que je trouve facile à utiliser. Néanmoins il manque une protection des images par mot de passe . Bonne continuation

2 hours ago, laliche said:

Salut saebaryo , merci pour cet hébergeur que je trouve facile à utiliser. Néanmoins il manque une protection des images par mot de passe . Bonne continuation

merci de ton feedback, c'est vrai ca aurait ete bien en effet.

Pour le moment ya yn moyen de creer des login securises mais ca demande un LDAP seulement, donc ce n'est pas tres interessant.

le workaround c'est de cocher "Supprimer au premier access".

Je vais voir si ya d'autres alternatives a Lutim.