Jump to content
Règlement du forum ×

Ma tv fonctionne freeze souvent


Recommended Posts

Posted (edited)

Dans mon logement j'ai idoom fibre 20Mbps + Huawei HG8245H5 comme MODEM routeur qui fonctionne en wifi avec le démodulateur Géant M4 Mini EVO. Celui-ci connecté à la TV par le câble HDMI.

La qualité n'est pas bonne. Les images figent souvent ou s'arrêtent carrément. Le wifi est toujours  soumis aux bruits des autres wifi de voisinage. Ce n'est pas l'idéal pour avoir de bonnes images.
Je souhaite faire une liaison filaire entre le le routeur huawei 8245H5 fourni avec idoom fibre (connecteur RJ45) et un démodulateur de meilleure qualité que le Géant?  Celui ci doit se connecter d'une part au modem en RJ45 et d'autre part à la tv via HDMI.

Quelle Box ou démodulateur TV vous pourrez me recommander svp pour améliorer la qualité  tv et éviter les images figées ? Est-ce un problème de latence ou gitter?
Merci d'avance de votre aide

Edited by gigi22
Link to comment
Share on other sites

la raison la plus logique c'est que ton serveur iptv est merdique, aussi simple que ça....j'avais 100 megas et quand j'ai changé de serveur tout est rentré dans l'ordre....

Link to comment
Share on other sites

Chez At  on souscrit aux offres dites "Jusqu'à" c'est à dire qu'on est pas sûr de recevoir le débit acheté.à l'inverse si on est plus chanceux on peut avoir des débits supérieurs aux normaux . Je suis avec la 10 MBps et je reçois jusqu' 17MBps dans la journée et 12 MBps le soir. l'IPTV fonctionne parfaitement avec la qualité FHD. Ma tv est reliée par câble vu que le modem est juste à côté. D'après les retours sur le forum les ONT Huawei et Nokia fournis par AT ont des problèmes de débit en WIFI. Si vous pouvez installer le câble c'est mieux sinon votre ancien routeur wifi donnera de meilleurs resultats pour l' iptv

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Posts

    • Bonjour à tous, Après avoir fait beaucoup de recherche sur l'iptv, je voulais partager avec vous deux forums consacrés à l'iptv plus que douteux. Caractéristique commune aux deux sites, ils présentent sensiblement les mêmes fournisseurs ou revendeurs de services iptv. Il s'agit d'iptvask.fr et d'iptvtutos.com Pour le premier, après inscription, j'ai posté plusieurs messages (corrects, je précise) qui ne sont jamais publiés, je les ai donc contactés par mail, mais l'adresse n'existe pas. Pour le second, quand je poste des messages, ils apparaissent bien, sauf qu'ils sont présents que lorsque je suis connecté à mon compte, (étrange non). Je les ai alors contactés, mais je n'ai jamais eu de réponses. Néanmoins j'ai voulu tester un des fournisseurs mis en avant, j'ai pris un abonnement d'un mois chez iptvares et après paiement je reçois un mail pour mes identifiants, super excepté que le mail provient de chez iptvhunt un autre fournisseur mis en avant. Après l'abonnement fonctionne, mais il n'est pas terrible. Je vous laisse vous faire votre avis et si ça peut avertir des novices comme moi, c'est le principal. Bonne journée a la communauté.
    • Oui, dans tous le campus universitaire 
    • Condamner de façon aléatoire tous les exportateurs en prétextant qu'ils ont fait de la surfacturation et leur imposer une amandes calculées de manière random & secrète ne fonctionne pas ? Mais qui l'aurait cru...    Je me demande réellement si dans le bureau de la présidence ( ou ceux des généraux ) ils ont au moins le bac, ou le brevet... Car le vendeur de légume du coin qui ne sait pas lire trouverait que c'est stupide.
×
×
  • Create New...