zenkeyn Posté(e) le 18 juillet 2023 Share Posté(e) le 18 juillet 2023 il existera toujours à votre avis ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenkeyn Posté(e) le 18 juillet 2023 Auteur Share Posté(e) le 18 juillet 2023 (modifié) perso => dans 40 ans lyès deviendra papi et sera occupé avec ses petits enfants, je deviendrai admin et gérant je pense. Modifié le 18 juillet 2023 par zenkeyn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 18 juillet 2023 Administrateurs Share Posté(e) le 18 juillet 2023 il y a 8 minutes, zenkeyn a dit : perso => dans 40 ans lyès deviendra papi et sera occupé avec ses petits enfants, je deviendrai admin et gérant je pense. Ne vous inquiétez pas, je serai toujours à l'affut et maintiendrai à jour le forum pour vous rendre accro et vous piéger ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenkeyn Posté(e) le 18 juillet 2023 Auteur Share Posté(e) le 18 juillet 2023 Il y a 1 heure, Lyès a dit : Ne vous inquiétez pas, je serai toujours à l'affut et maintiendrai à jour le forum pour vous rendre accro et vous piéger ici privilégier le forum sur ses petits enfants, c'est beau l'administration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 19 juillet 2023 Share Posté(e) le 19 juillet 2023 La question qu'il faut se poser ... c'est est-ce que toi tu existeras toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenkeyn Posté(e) le 19 juillet 2023 Auteur Share Posté(e) le 19 juillet 2023 il y a une heure, Hicham a dit : La question qu'il faut se poser ... c'est est-ce que toi tu existeras toujours les probas sont de mon côté, je n'ai que 10% de chance de suicide à cause des études que j'ai choisies de faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 20 juillet 2023 Share Posté(e) le 20 juillet 2023 Il y a 16 heures, zenkeyn a dit : les probas sont de mon côté, je n'ai que 10% de chance de suicide à cause des études que j'ai choisies de faire Qui a parlé de suicide ? Tu peux choisir tes études mais la façon de mourir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenkeyn Posté(e) le 20 juillet 2023 Auteur Share Posté(e) le 20 juillet 2023 il y a une heure, Hicham a dit : Qui a parlé de suicide ? Tu peux choisir tes études mais la façon de mourir Not ready je m'engage pour défendre la mère patrie russe l'année pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 août 2023 Share Posté(e) le 28 août 2023 Peut etre on sera tous avec des puces et nos yeux seront des ecrans super duper QLED, avec lesquels on verra les vieux Hicham et Lyes avec leur 10 enfants et 30 petits enfants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 28 août 2023 Administrateurs Share Posté(e) le 28 août 2023 Il y a 10 heures, saebaryo a dit : Peut etre on sera tous avec des puces et nos yeux seront des ecrans super duper QLED, avec lesquels on verra les vieux Hicham et Lyes avec leur 10 enfants et 30 petits enfants. Dans 40 ans même @zenkeyn sera grand père Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenkeyn Posté(e) le 29 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 29 août 2023 Il y a 19 heures, Lyès a dit : Dans 40 ans même @zenkeyn sera grand père Arrière grand père* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés