Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Test de débits FTTH (suivi état du réseau)


Messages recommandés

  • Administrateurs
Il y a 3 heures, dico12 a dit :

pour la vitesse de dll , j'utilises JDownloader , j'ai max 3.5-4 Mo/s , sur des fichiers uptobox ou 1fichier ... je testerais avec un .iso

Les hébergeurs de fichiers pour la plus part limitent le débit et n'offrent de bons débits qu'avec des offres premium.

Uptobox par exemple disent clairement qu'ils limitent le débit :

image.thumb.png.2bf1f84b9864dd99eda11463c487b17d.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs
Il y a 2 heures, dico12 a dit :

payant bien sûr ?! ... pas d'autre moyen ?

Pas vraiment :) certains hébergeurs (comme mega) avec leur offre gratuite autorisent plus de 100 Mbps lors du téléchargement, il faudra les identifier et les utiliser quand c'est possible.

Ton débit IDM montre que ton débit est bon avec AT.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/08/2023 à 12:25, dico12 a dit :

bonjour téléchargement fichier .iso sur IDM

kis2.png

 

ça montre que tu reçois bien tes 100 Mbit/s ...

Maintenant c'est normal que ton débit baisse d'un site à l'autre .... ça peut venir d'AT ou du site en question.

Internet n'est pas un moteur qui tourne à une vitesse constante. chaque serveur a sa vitesse !

Bienvenue dans le monde (des tracas) du très haut débit :)

  

Le 02/08/2023 à 09:59, goran a dit :

Pour pouvoir bénéficier du max en DL sur les sites comme uptobox ou 1fichier , rien de tel que de souscrire a un debrideur premium , franchement impeccable

Les débrideurs est une bonne solution économique car tu payes un seul abonnement pour une centaine d'hébergeurs !!!

Les hébergeurs qui offrent un bon débit gratuitement ils se font rares !!!!

Le point fort d'uptobox c'est qu'il a banni l'Amérique du Nord donc il a une certaine liberté par rapport à d'autres et les contenus durent plus longtemps car les US font souvent chier avec leurs droits d'auteur !!

Modifié par Hicham
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 04/08/2023 à 12:47, Hicham a dit :

ça montre que tu reçois bien tes 100 Mbit/s ...

Maintenant c'est normal que ton débit baisse d'un site à l'autre .... ça peut venir d'AT ou du site en question.

Internet n'est pas un moteur qui tourne à une vitesse constante. chaque serveur a sa vitesse !

Bienvenue dans le monde (des tracas) du très haut débit :)

  

Les débrideurs est une bonne solution économique car tu payes un seul abonnement pour une centaine d'hébergeurs !!!

Les hébergeurs qui offrent un bon débit gratuitement ils se font rares !!!!

Le point fort d'uptobox c'est qu'il a banni l'Amérique du Nord donc il a une certaine liberté par rapport à d'autres et les contenus durent plus longtemps car les US font souvent chier avec leurs droits d'auteur !!

Vous oublie une chose si vous passez chez les debrideur vos fichiers ne sont plus privées si vous téléchargé une chose suspect je ne vais pas dire la suite ... Moi je les évite sinon j'utilise les free mais avec de dizaines de pub mais anonyme

Modifié par popmpopm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Modérateurs

15257477661.png

idoom fibre 200mbps , vitesse max atteignable uniquement par cable ethernet, en wifi max 60mbps a 1m du modem 

installation faite ce weekend, connection activée aujourd'hui

region : alger

 

j'avais avant 100mbps en vdsl (80 en vrai) et du coup je suis pas du tout impressioné par le ping , c'est juste a peine mieux avec la fibre

mais ca reste une grosse mise a jour, fini les snr margin et les attenuations a la con qui datent du siecle dernier

en tout cas une fois n'est pas coutume , bravo a algerie telecom qui se sont enfin reveillés, prochaine etape le gigabit :D

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/08/2023 à 10:33, popmpopm a dit :

Vous oublie une chose si vous passez chez les debrideur vos fichiers ne sont plus privées si vous téléchargé une chose suspect je ne vais pas dire la suite ... Moi je les évite sinon j'utilise les free mais avec de dizaines de pub mais anonyme

Un débrideur généralement c'est pour download les films et séries ...... je vois pas où est la vie privée là dedans, c'est pas des fichiers persos, généralement on télécharge pas ce qu'on a déjà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/09/2023 à 19:44, Hicham a dit :

Un débrideur généralement c'est pour download les films et séries ...... je vois pas où est la vie privée là dedans, c'est pas des fichiers persos, généralement on télécharge pas ce qu'on a déjà :)

C'est prv c'est ton truque a toi les film moi c'est autre chose j’évite le max que le propio vois ce que je télécharge mais si tu utilise les site avec debrideur gratuit la c'est eux qui utilise leur nom pas moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, popmpopm a dit :

C'est prv c'est ton truque a toi les film moi c'est autre chose j’évite le max que le propio vois ce que je télécharge mais si tu utilise les site avec debrideur gratuit la c'est eux qui utilise leur nom pas moi

J'ai pas encore compris ... tout ce que tu télécharges via un débrideur il est dispo sur un site d'hébergement (qui ne te garanti pas la confidentialité).

Et même si les proprios des débrideurs sont au courant de ce que tu débrides ... ils savent pas qui tu es et donc ça change quoi au final ???

Par exemple : là tout de suite, je te dis que je viens de télécharger un film de C** .... tu vas en faire quoi de cette info ?? tu n'a ni mon nom ni mon adresse rien, ta un pseudo sur le net point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Sympa la connexion pour une Fac en plus y a beaucoup qui se connectent donc 200 Mbit/s c'est énorme !!!

L'upload aussi est excellent !

Je n'ose pas imaginer qu'elle est leur bande passante en plus avec OVH dans le coin ça aide beaucoup à mon avis entre Facs du pays il doit y avoir des liaisons de plusieurs dizaines de Gigabits easy !!!

En Algérie tu te connectes depuis une Fac dans une wilaya .... tu télécharges un document hébergé dans une autre fac à 100 km ........... et bien ça passe par l'étranger :o le pire c'est que l'autre fac upload avec le débit internet qu'elle a et pas la liaison nationale (donc c'est lent) donc imaginez la gravité de la chose.

C'est des abrutis qui gèrent notre réseau, pourtant les compétents y en a et s'il faut on va les ramener de l'étranger de l'argent on en a bon sang !


En Algérie d'après ce que les étudiants m'ont rapporté (car moi y a longtemps que j'ai terminé la fac)  les universités ont un upload de Merde genre tu peux rien uploader et le download c'est 100/1000 et en réalité tu peux rien faire c'est saturé !

Et ils payent plusieurs milliards par an pour cette connexion.

Et veulent faire de l'enseignement à distance ??? pfffff

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
il y a une heure, Hicham a dit :

102 Mbit/s / 26 Mbit/s  pour ma part et en Wifi !!

Ta essayé d'autres serveurs ? et en Wifi ça donne combien ?

 

meme resultat, entre 92 - 95, j'ai changé les serveurs aussi, je pense qu'ils ont limité mon port sur 95.

J'ai fait plusieurs reclamations mais ils ont rien changé.

Modifié par yassine75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • Salut, ton vendeur t'a fournit un fichier m3u ou une url m3u compatible EPG et replay? Dans le 2eme cas essaye d'ajouter ceci (sans espaces) à la suite de  l'url (après &output=ts): &prev_days=14&next_days=5 Dans cette syntaxe : prev_days= nombre de jours pour conserver les données pour le replay. next_days= nombre de jours pour afficher l'EPG Si ça ne fonctionne pas essaye avec un autre lecteur iptv comme GSE Smart IPTV ou Smart IPTV,  
    • salut j'ai également une tv samsung sous tizen, j'utilises iptv smarters pro , mais avec mon abo king j'ai pas le replay , alors que sur une autre tv android la meme appli , j'ai le replay ! .. dnc je soupçonnes iptv smarters sur tizen une solution ? qlq a tester cette app nanomid ? merci
    • salam zaàma c'est possible d'échanger son ancien modem avec un nouveau wifi6 ??!! ... si qlq l'a déja fait , qu'il nous montre comment , je suis preneur !
    • Grâce au service de sauvegarde en ligne BackBlaze qui utilise plus de 12 000 disques Seagate, 12 000 disques Hitachi et 2838 Western Digital, il est possible de savoir quelles sont les marques de disques qui sont le moins fiable .. et les plus fiables. Et donc le champion (c’est péjoratif) en termes de failles de disque dur est … Seagate, suivi de Western Digital avec comme meilleure marque : Hitachi. La marque la plus costaud chez Backblaze c’est donc Hitachi. Pour suivre la même tendance, voici le graphique avec le taux de survie des disques au cours du temps .. et attention les yeux c’est désastreux chez Seagate:  
    • Au fait j’avais 300 da de bonus qui ne sont pas pris en compte pour le forfait j’ai dû vérifier ça avec le *710#
×
×
  • Créer...