3db Posté(e) le 21 juillet 2023 Share Posté(e) le 21 juillet 2023 Howdy, depuis hier je n'arrive pas à accéder à mon serveur depuis l’extérieur, et quand je fais un masscan de mon ip le seul port ouvert est 53 j'ai fais plusieurs tentatives avec plusieurs renouvellement d'ip rien, il semblerait que AT a fermé tout les ports Vous pouvez essayer de votre coté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 21 juillet 2023 Modérateurs Share Posté(e) le 21 juillet 2023 (modifié) Howdy.fr est accessible . Es-ce que d'autres appareils n’accèdent pas aussi à ton serveur ? Les ports 53 ,80 et 443 ne peuvent pas être fermés par ton FAI si c'est c'est le cas tu n'aurais accès à aucun site. Essaye de désactiver ton antivirus et ton pare feu et remplacer tes serveurs DNS par 1.1.1.1 et 1.0.0.1 Peut être qu'ils ont blacklisté ton appareil.Dans ce cas il faut changer ton adresse MAC. Tu peux vérifier si ton port est ouvert sur le site avec cet outil en ligne Modifié le 21 juillet 2023 par laliche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 22 juillet 2023 Administrateurs Share Posté(e) le 22 juillet 2023 Il y a 20 heures, laliche a dit : Howdy.fr est accessible . Es-ce que d'autres appareils n’accèdent pas aussi à ton serveur ? Les ports 53 ,80 et 443 ne peuvent pas être fermés par ton FAI si c'est c'est le cas tu n'aurais accès à aucun site. Essaye de désactiver ton antivirus et ton pare feu et remplacer tes serveurs DNS par 1.1.1.1 et 1.0.0.1 Peut être qu'ils ont blacklisté ton appareil.Dans ce cas il faut changer ton adresse MAC. Tu peux vérifier si ton port est ouvert sur le site avec cet outil en ligne Howdy est une salutation informelle en anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3db Posté(e) le 23 juillet 2023 Auteur Share Posté(e) le 23 juillet 2023 20 hours ago, Lyès said: Howdy est une salutation informelle en anglais aprés 24h tout remarche, 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés