ryan_forum Posté(e) le 10 novembre 2023 Share Posté(e) le 10 novembre 2023 Moi-même, je ne m'y connais pas trop en termes de réseaux. Ke je sais pas esk en dis "routeur" ou "point d'accès WiFi", mais peut-être que d'autres vétérans du groupe pourraient t'aider davantage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youyoulemarin Posté(e) le 10 novembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 10 novembre 2023 Merci ryan_forum pour ces informations. Bien à vous, A. Youcef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 10 novembre 2023 Administrateurs Share Posté(e) le 10 novembre 2023 Il y a 4 heures, youyoulemarin a dit : Rebonjour à tous, Voilà ce que j'ai comme chiffres lors du speedTest aujourd'hui à 11h30 à Hussein Dey. Vous en pensez quoi ?. Merci, A. Youcef Félicitations pour la fibre, ça vous changera ! Concernant le débit, il devrait normalement être proche des 95 Mbps au moins, sauf si vous êtes connectés en WiFi d'ancienne génération ? confirmez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HamzaDz Posté(e) le 10 février 2024 Share Posté(e) le 10 février 2024 Salut tout le monde , la consommation actuel de la bande passante internationale est 3.4tera/s. l'Algérie est classé le deuxième pays en Afrique après l'Afrique du Sud par rapport de taux des foyers raccordés par FTTH. Actuellement Ils sont augmentés la bande passante international à 9.8tera/s pour préparer l'augmentation de débit minimum et maximum en Algérie cette année et pour atteindre 2.4 millions foyers raccordés en fibre optique la fin d'année .Et 6 millions foyers au total raccordés par internet ( ADSL/VDSL/idoom4G/FTTH) donc 2.4million en FTTH ça veut dire 40% et le taux d'abonnés ADSL/VDSL va diminuer à 1.9 millions foyers (31.67%) a cause de leur basculement vers FTTH et le taux d'abonnés idoom4G va augmenter à 1.7 millions foyers (28.33%).Cette année, nous verrons que le nombre de foyers connectés à la FTTH va dépassera le nombre de foyers connectés à l'ADSL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 11 février 2024 Modérateurs Share Posté(e) le 11 février 2024 Cette discussion est vérrouillée car une autre existe déjà sur le même sujet : Etat des lieux de la Fibre en Algérie depuis 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés