Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

quel player IPTV sur android?


ooznerol

Messages recommandés

bonsoir,

 

quelle application pour fire stick permet de choisir son flux audio (vf ou VO) suivant les programmes.

Style un film sur canal ou une série qui permet souvent de choisir la VO avec les sous titre.

je viens de tester iptv smarters mais il y a pas l'option (ou alors j'ai mal vu)

Et est ce que les fournisseurs de flux propose les 2 canaux si la chaine le fait ?

 

merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Il y a 3 heures, boulig a dit :

bonsoir,

 

quelle application pour fire stick permet de choisir son flux audio (vf ou VO) suivant les programmes.

Style un film sur canal ou une série qui permet souvent de choisir la VO avec les sous titre.

je viens de tester iptv smarters mais il y a pas l'option (ou alors j'ai mal vu)

Et est ce que les fournisseurs de flux propose les 2 canaux si la chaine le fait ?

 

merci d'avance

 

Salut,

essaye Tivimate cette app gère le sous-titrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je reviens vers vous j’ai acheter implayer/tivimate sur shield pro et tivimat max sur apple tv 4k 

 

alors resumer ilplayer bonne mais quelle que défaut sur le replay timeshifte tivimate bon e aussi mais pas l’option sport comme sur implayer qui te donne tout les date de ton sport préférer avec la chaines qui diffuse 

 

tivimate max sur tvos pas vraiment top que sur android voila voila j’ai pas vraiment trouvé un bon player faut que je lance tjr mycanal pour le replay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/12/2023 à 15:57, maboul a dit :

Bonjour, il y a aussi IMPLAYER sur android, très bonne application menu convivial et complet, ressemble au menu des Formuler. Possibilitée de mettre des fichiers m3u, xcstream, et stalker. Installé depuis quelques jours j,en suis très content. Version complète payante.

 

Salut, stp c’est quoi formuler ? Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Il y a 1 heure, iSharing a dit :

Un tuto comment installer la version cracké merci 

La version en apk mod s'installe normalement sur Android 11. Une fois installée , sur la page d'accueil tu vas trouvé un code d'activation. Pour l'activer aller le saisir sur le site implayer.tv avec ton pc en laissant l'application ouverte. Il faudra (peut être) t'inscrire sur le site . cela te donnera accès au tableau de gestion de plusieurs appareils (jusqu'à 50 ?)

J'ai pu activé le code la première fois sans m'inscrire .

Sur la page d'accueil remplir les cases des données IPTV :

  N'importe quel nom de serveur,

L'username,

Le password

L'url complète du serveur (avec le port).

Si ca ne fonctionne pas il faut aussi saisir les données du serveur IPTV  dans l'application

Voici une capure de  leur FAQ:

Ceci est un contenu masqué, merci de

Modifié par laliche
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 19/08/2023 à 11:29, ooznerol a dit :

Merci pour les suggestions c'est en gros ce que j'avais tester.

Pour l'instant mon choix ce tourne vers televisio : compatible Android TV, stable , inteface propre, gestion de la telecommande , pas trop cher et le gars a un topic sur xda

bonjour ,

comme dit laliche les meilleurs applications sont payante , tivimate et j ajouterai à la liste nextv sur le playstore qui est vraiment très très bien ,

televizo pas aussi .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/02/2024 à 19:03, laliche a dit :

Formuler n'est pas une application mais c'est une marque de Box Tv qui fonctionne sous Android TV .

bonjour ,exactement et inclus leur application dédiée 

d'ailleurs on créer leur application sur le playstore uniquement disponible mobile ,tablette ..

non sur fire stick , et appli tv 

https://play.google.com/store/apps/details?id=m.formuler.mol.plus

qq pub sur la.version gratuite 

Modifié par michelDZ
faute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • Modérateurs
Posté(e) (modifié)
Le 12/01/2024 à 17:24, maboul a dit :

Bonjour, IMPLAYER c,est 20 dollars pas de limite de durée, pour 2 appareils, très bonne application, uniquement pour android.

 

Le 23/12/2023 à 15:57, maboul a dit :

Bonjour, il y a aussi IMPLAYER sur android, très bonne application menu convivial et complet, ressemble au menu des Formuler. Possibilitée de mettre des fichiers m3u, xcstream, et stalker. Installé depuis quelques jours j,en suis très content. Version complète payante.

 

En version gratuite officielle iMPLayer est meilleure que Tivimate gratuite en présentant plus de fonctionnalités (EPG,Lecture des codes Stalker)   .

NB: L'utilisation de codes Stalker (STBEmu) rend l'iptv beaucoup plus fluide que le m3u

Modifié par laliche
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Posté(e) (modifié)
il y a 50 minutes, boulig a dit :

bonjour,

 

pour iMPLAYER, la version "officiel" c'est bien celle ci :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.myiptvonline.implayer&hl=fr&gl=US

https://implayer.tv/home

fonctionne sur firestick ?

Je me méfie il y a souvent des clones.

Merci

 

ps : il existe des version full crackées ? 

Il existe des versions dites premium modifiées qui n'ont visiblement rien de modifié et n'ont rien de plus par rapport à la version de base gratuite , tout comme avec les prétendues Tivimate pro mod  après la version 2.8.

Pour l'utiliser sur Firesteak  Installez d'abords l'application Downloader depuis votre App Store respectif (Amazon App Store ou Google Play) et activez les applications provenant de sources inconnues dans les paramètres de votre appareil de streaming.

Modifié par laliche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Modérateurs

 Sur un lecteur IPTV   le temps de téléchargement  du contenu iptv au démarrage dépend de la grandeur des listes du live, de l'epg ,de la vod , des séries à télécharger , du débit de la connexion internet ainsi que de la quantité de  mémoire RAM dont est équipé l'appareil multimédia .

Modifié par laliche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...