Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Outils en ligne de vérification du blocage de ports iptv par le FAI et Solutions.

laliche

Messages recommandés

• Modérateurs
il y a 51 minutes, Tvlix a dit :

bonjour, j'ai eu des mots au telephone avec mon FAI, depuis j'ai acces au serveur , epg charge, les films fonctionnent mais aucune chaine tv. j aimerais verifier aussi. Merci

Je t'ai donné la méthode pour voir les informations concernant ton serveur

Modifié par laliche

• Modérateurs
il y a 18 minutes, Tvlix a dit :

j ai 2 abonnement avec un meme serveur , avec des identifiant differents. Un seul fonctionne. Le 2eme se connecte bien mais pas de chaine tv.

Justement en utilisant la méthode que je t'ai donné sur le serveur qui ne fonctionne pas tu sauras s'il est actif ou non.

• 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • Modérateurs
il y a 36 minutes, maxoune a dit :

Est-ce qu'on peut craindre un blocage de ports iptv par le FAI si on utilise un serveur de DNS alternatif?

Oui le FAI peut bloquer les ports iptv même si on utilise les DNS alternatifs car ces derniers ne peuvent pas les protéger.Leur rôle est de convertir un nom de domaine (url du serveur) en adresse IP. Seul un VPN qui ne fuit pas peut le faire.

• 1 month later...
  • Modérateurs
Le 14/12/2023 à 15:01, NZALA a dit :

Merci  Latiche pour ces renseignements.

Je vais essayer en pratique et vous donner les résultats de mon essai.

Bonne journée

Alors ,ca donne quoi comme résultats ?

• 3 weeks later...
  • 3 months later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • Modérateurs
Il y a 2 heures, yoyo71 a dit :

Bonjour quel vpn me conseiller vous pour IPTV quelques choses d'efficace j'ai une connexion fibre 

Je ne veux pas faire de la pub pour tel ou tel VPN  . N'importe quel VPN stable et anti faille RTC , qui ne réduit pas la connexion à moins de 20 Mbps sera efficace pour l'iptv de qualité FHD et 4K

Modifié par laliche

• Modérateurs
Il y a 1 heure, yoyo71 a dit :

D'accord j'utilise cyber Ghost que je trouve pas male sinon le ping a un impact sur l'iptv ?

Contrairement au débit le ping n'influe pas trop. Un ping long provoque un décalage gênant lors d'un match de foot en live (tu vois le but 30 secondes après tes voisins, qui regardent le même match sur un téléviseur via le sat). En général pour un flux de qualité 4K un temps de ping idéal pour l'IPTV doit être inférieur à 25 millisecondes, un temps de ping inférieur à 10 millisecondes étant considéré comme excellent. Si vous rencontrez des temps de ping élevés, améliorer la position de votre routeur WIFI ou opter pour une connexion Internet filaire peut s'avérer utile. Si vous utilisez un VPN choisissez le serveur le plus proche.

Modifié par laliche

• 3 weeks later...