Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

huissier pour mauvaise personne


error404

Messages recommandés

Bonjour,

Jeudi, quelqu'un s'est présenté chez nous pour chercher apres quelqu'un que je je connais pas(le nom de famille est bon, le prénom non)

je lui ai donc dis qu'il n'y avait pas une personne qui s'appelait comme ça chez nous

aujourd'hui je m'aperçois qu'il a laissé par la suite un avis de passage pour ce monsieur lui demandant (en tant que huissier de justice) de se présenter à son bureau muni de sa piece d'identité

selon vous, je dois ignorer ce papier ou retourner le voir pour lui redire la meme chose?

d'aores ce qu'il me disait, c'est pour un souci avec la CNAS.

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

Bonjour,

Je pense que ça serait "gentil" de repasser vers lui pour le bien de la personne qui été sensé la recevoir, même si il pourrait juste t'ignorer à nouveau.

J'ai l'impression qu'il ne s'est pas cassé la tête et l'a juste laissé (en connaissance de cause) pour recevoir son fric.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement un huissier ne part pas comme ça sans s'assurer que la personne a reçu le message ... c'est un huissier de justice pas un livreur de la poste quand même. S'il faut il doit attendre la journée et même revenir tous les jours, C'est son boulot après tout !

Arggg notre pays est corrompu jusqu'à la moelle :(

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attendre qui? la personne qu'il recherche, nous est inconnue, il risquerait d'attendre longtemps. j'ai fait une recherche google, facebook,.. rien.  je lui ai demandé lors de son passage une date de naissance pour me mettre sur une piste en cas d'erreur sur le prénom, il était incapable de me répondre. Pour trouver cette personne , faudra qu'il utilise les moyens de recherche que   la loi donne à sa profession.

Il ne s'est même pas présenté, je ne saurai même pas qui ça pouvait être sans l'avis de passage.

Modifié par error404
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
×
×
  • Créer...