ikka Posté(e) le 22 novembre 2023 Share Posté(e) le 22 novembre 2023 Bonjour, je dois acheter une TV. Elle sera connectée. Quelle marque je dois prendre pour pouvoir installer l'application Atlaspro sans passer par mon boitier Xiaomi. Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 22 novembre 2023 Administrateurs Share Posté(e) le 22 novembre 2023 Bonjour, Pour ton besoin l'important c'est d'avoir une TV Android, la marque importe peu. Garde en tête que LG utilise WebOS et que Samsung utilise Tizen donc à éviter si tu veux installer des applications Android sans utiliser de box externe. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikka Posté(e) le 22 novembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 22 novembre 2023 JE dois partir sur quelle marque alors? je suis un peu perdu. Merci bcp pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikka Posté(e) le 22 novembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 22 novembre 2023 Celle-ci par exemple? TCL 55QLED770 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 22 novembre 2023 Modérateurs Share Posté(e) le 22 novembre 2023 (modifié) Salut Si tu veux voir le comparatif avant de choisir vas sur ce site Modifié le 22 novembre 2023 par laliche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 22 novembre 2023 Administrateurs Share Posté(e) le 22 novembre 2023 il y a 10 minutes, laliche a dit : Salut Si tu veux voir le comparatif avant de choisir vas sur ce site Spécifie bien "Android TV" dans "Options ?". il y a 22 minutes, ikka a dit : Celle-ci par exemple? TCL 55QLED770 Cette TV semble sous Android donc c'est tout bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikka Posté(e) le 22 novembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 22 novembre 2023 (modifié) JE trouve directement l'application dans le catalogue ou il y a une manipulation technique à faire? Modifié le 22 novembre 2023 par ikka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 22 novembre 2023 Administrateurs Share Posté(e) le 22 novembre 2023 il y a 3 minutes, ikka a dit : JE trouve directement l'application dans le catalogue ou il y a une manipulation technique à faire? TCL 55QLED770 Elle est sous Google TV (Android). Alors je précise qu'il faut être un peu bricoleur si tu veux installer l'application dessus si celle ci n'apparait pas dans le store Google TV, mais c'est faisable s'il existe une application APK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 22 novembre 2023 Modérateurs Share Posté(e) le 22 novembre 2023 (modifié) il y a 9 minutes, Lyès a dit : Spécifie bien "Android TV" dans "Options ?". Sur le site en question les tv non Android sont désignés Smart tv ou Sans OS et les tv sous Android sont reconnaissables par le logo vert d'Android sur l'emballageet par la présence de l'application Play store dans le menu d'accueil . Ce qui n'est pas clair c'est la disponibilité ou pas d'un service après-ventes et des agents agrées pour chaque marque. Donc lors de l'achat il faut tenir compte de ces critères. Modifié le 22 novembre 2023 par laliche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikka Posté(e) le 22 novembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 22 novembre 2023 il y a 3 minutes, Lyès a dit : Elle est sous Google TV (Android). Alors je précise qu'il faut être un peu bricoleur si tu veux installer l'application dessus si celle ci n'apparait pas dans le store Google TV, mais c'est faisable s'il existe une application APK. Voilà mon souci. Sur les forum il parle de cela. je pars plutot sur cette marque ? Panasonic TX-55LX650E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 22 novembre 2023 Administrateurs Share Posté(e) le 22 novembre 2023 ça sera pareil pour tous les téléviseurs sous Google TV. Etant donné que ce ne sont pas des applications certifiés par Google pour les téléviseurs, il n'est possible de l'installer qu'en faisant des manipulations en utilisant le fichier APK (fichier d'installation de l'application). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikka Posté(e) le 22 novembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 22 novembre 2023 il y a 3 minutes, Lyès a dit : ça sera pareil pour tous les téléviseurs sous Google TV. Etant donné que ce ne sont pas des applications certifiés par Google pour les téléviseurs, il n'est possible de l'installer qu'en faisant des manipulations en utilisant le fichier APK (fichier d'installation de l'application). Lyès, merci beaucoup pour toutes tes réponses. Donc, ma question est la même qu'au début quelle marque je dois choisir pour ne pas être embêter tu penses? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 22 novembre 2023 Administrateurs Share Posté(e) le 22 novembre 2023 Sans manipulation c'est compliqué.. Les téléviseurs récents proposent tous Google TV et nécessitent donc tous une manipulation pour pouvoir installer un APK en dehors du store officiel. Si tu veux à tout prix éviter les manipulations, il faudra partir sur les BOX TV tel que le tien (Xiaomi) directement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikka Posté(e) le 23 novembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 23 novembre 2023 On me parle de cette application sur google play: APTOIDE TV. Vous la connaissez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 24 novembre 2023 Administrateurs Share Posté(e) le 24 novembre 2023 Aptoide est un store alternatif qui n'est pas géré par Google ça reste une alternative au Play Store officiel et ça permet d'installer d'autres applications (dont probablement celle que tu recherches). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés