Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Atlaspro sur TV connectée

ikka

Messages recommandés

• Administrateurs

Bonjour,

Pour ton besoin l'important c'est d'avoir une TV Android, la marque importe peu.

Garde en tête que LG utilise WebOS et que Samsung utilise Tizen donc à éviter si tu veux installer des applications Android sans utiliser de box externe.

• Thanks 1

• Administrateurs
il y a 3 minutes, ikka a dit :

JE trouve directement l'application dans le catalogue ou il y a une manipulation technique à faire?

TCL 55QLED770

Elle est sous Google TV  (Android).

Alors je précise qu'il faut être un peu bricoleur si tu veux installer l'application dessus si celle ci n'apparait pas dans le store Google TV, mais c'est faisable s'il existe une application APK.

• Modérateurs
il y a 9 minutes, Lyès a dit :

Spécifie bien "Android TV" dans "Options ?".

Sur le site en question les tv non Android sont désignés Smart tv ou Sans OS et les tv sous Android sont reconnaissables par le logo vert d'Android sur l'emballageet par la présence de l'application Play store dans le menu d'accueil . Ce qui n'est pas clair c'est la disponibilité ou pas d'un service après-ventes et des agents agrées pour chaque marque. Donc lors de l'achat il faut tenir compte de ces critères.

Modifié par laliche

il y a 3 minutes, Lyès a dit :

Elle est sous Google TV  (Android).

Alors je précise qu'il faut être un peu bricoleur si tu veux installer l'application dessus si celle ci n'apparait pas dans le store Google TV, mais c'est faisable s'il existe une application APK.

Voilà mon souci. Sur les forum il parle de cela.

je pars plutot sur cette marque ?

Panasonic TX-55LX650E

• Administrateurs

ça sera pareil pour tous les téléviseurs sous Google TV.

Etant donné que ce ne sont pas des applications certifiés par Google pour les téléviseurs, il n'est possible de l'installer qu'en faisant des manipulations en utilisant le fichier APK (fichier d'installation de l'application).

• Thanks 1

il y a 3 minutes, Lyès a dit :

ça sera pareil pour tous les téléviseurs sous Google TV.

Etant donné que ce ne sont pas des applications certifiés par Google pour les téléviseurs, il n'est possible de l'installer qu'en faisant des manipulations en utilisant le fichier APK (fichier d'installation de l'application).

Lyès, merci beaucoup pour toutes tes réponses.

Donc, ma question est la même qu'au début quelle marque je dois choisir pour ne pas être embêter tu penses?

• Administrateurs

Sans manipulation c'est compliqué.. 

Les téléviseurs récents proposent tous Google TV et nécessitent donc tous une manipulation pour pouvoir installer un APK en dehors du store officiel.

Si tu veux à tout prix éviter les manipulations, il faudra partir sur les BOX TV tel que le tien (Xiaomi) directement.