Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

serveur sur site chinois arnaque ?

Tvlix

Recommended Posts

Pour commencer, bonjour a tous je suis nouveau ci. J'ai decouvert l iptv et pris un abo un an sur un site chinois connu.

Mes codes ont bien été livrés mais on fonctionner seulement 15 jours. Depuis il charge bien l'epg ... Les films sont dispo

mais les chaine s tv ne fonctionnent plus. Le serveur est felexi.co. A eviter

• Moderators
Il y a 22 heures, Tvlix a dit :

Pour commencer, bonjour a tous je suis nouveau ci. J'ai decouvert l iptv et pris un abo un an sur un site chinois connu.

Mes codes ont bien été livrés mais on fonctionner seulement 15 jours. Depuis il charge bien l'epg ... Les films sont dispo

mais les chaine s tv ne fonctionnent plus. Le serveur est felexi.co. A eviter

Tu peux accéder aux informations concernant ton abo sur le panel de ton serveur en tapant ceci dans ton navigateur:

Ceci est un contenu masqué, merci de

Edited by laliche
  • Like 4

• Moderators
il y a une heure, Tvlix a dit :

merci laliche pour tes conseils. J'ai essayé avec mes identifiants sur mon navigateur mais j ai un 404 not found.

Ton abo est probablement désactivé , banni ou bloqué par les dns du fai.

Edited by laliche

j ai essayé mais pas de reponse biensur. Je pense que ca peut etre aussi mon FAI qui est intervenu sur ma box.  . Et depuis plus de chaines mais bizarement l' epg se charge ainsi qu'une liste de films disponibles. En tout cas, merci pour ton aide. et je vais continuer a consulter ce forum très interessant.

• Moderators
il y a une heure, Tvlix a dit :

j ai essayé mais pas de reponse biensur. Je pense que ca peut etre aussi mon FAI qui est intervenu sur ma box.  . Et depuis plus de chaines mais bizarement l' epg se charge ainsi qu'une liste de films disponibles. En tout cas, merci pour ton aide. et je vais continuer a consulter ce forum très interessant.

Si tu penses que le problème vient de ton fai alors change tes serveurs dns dans le modem par 1.1.1.1 et 1.0.0.1 . Tu peux aussi essayer de vider le cache de ton application iptv

• Moderators
il y a 2 minutes, Tvlix a dit :

ok merci, j essaierai tout ca.

Et si le problème persiste essaye d' utiliser ton second code dans une autre application comme Tivimate ou autre lecteur iptv ,dans ce cas tu dois créer un lien iptv m3u suivant ce modèle

http://host:port/get.php?username=xxxxxx&password=yyyyyyy&type=m3u_plus&output=ts

• Administrators
Il y a 5 heures, Tvlix a dit :

cache vidé, dns changé" mais toujours rien.

Le changement de DNS peut prendre jusqu'à 24h, faut donc réessayer plusieurs heures plus tard, ou alors passer par un VPN pour supprimer tout doute de blocage.

• Moderators
il y a 45 minutes, Tvlix a dit :

ok merci. Voila presque 24h . Je suis sous VPN. Et rein pour l'instant, donc soucis doit venir  du revendeur . Ce que je comprends pas c'est que maj se fait, epg charge , films aussi mais pas de direct tv.

Pour confirmer que ca vient du vendeur taper cette ligne ( avec tes données )sur n'importe quel navigateur ,un fichier m3u te sera proposé pour un téléchargement.

http://host:port/get.php?username=xxxxxx&password=yyyyyyy&type=m3u_plus&output=ts

Ensuite clique dessus pour l'ouvrir avec VLC ( si disponible sur ton pc ) ou autre media playeur.

Si les chaines ne s'ouvrent pas tu déduiras que le problème est sur le serveur de ton vendeur.

Si les chaines s'ouvrent tes 2 abos ne peuvent pas fonctionner  sur la même application sur la même connexion internet .

Edited by laliche

• 4 weeks later...