Tvlix Posté(e) le 27 novembre 2023 Share Posté(e) le 27 novembre 2023 Pour commencer, bonjour a tous je suis nouveau ci. J'ai decouvert l iptv et pris un abo un an sur un site chinois connu. Mes codes ont bien été livrés mais on fonctionner seulement 15 jours. Depuis il charge bien l'epg ... Les films sont dispo mais les chaine s tv ne fonctionnent plus. Le serveur est felexi.co. A eviter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tvlix Posté(e) le 27 novembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 27 novembre 2023 Il y a 3 vendeurs sur ce site avec ce serveur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 28 novembre 2023 Modérateurs Share Posté(e) le 28 novembre 2023 (modifié) Il y a 22 heures, Tvlix a dit : Pour commencer, bonjour a tous je suis nouveau ci. J'ai decouvert l iptv et pris un abo un an sur un site chinois connu. Mes codes ont bien été livrés mais on fonctionner seulement 15 jours. Depuis il charge bien l'epg ... Les films sont dispo mais les chaine s tv ne fonctionnent plus. Le serveur est felexi.co. A eviter Tu peux accéder aux informations concernant ton abo sur le panel de ton serveur en tapant ceci dans ton navigateur: Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire Modifié le 28 novembre 2023 par laliche 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tvlix Posté(e) le 29 novembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 29 novembre 2023 merci laliche pour tes conseils. J'ai essayé avec mes identifiants sur mon navigateur mais j ai un 404 not found. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 29 novembre 2023 Modérateurs Share Posté(e) le 29 novembre 2023 (modifié) il y a une heure, Tvlix a dit : merci laliche pour tes conseils. J'ai essayé avec mes identifiants sur mon navigateur mais j ai un 404 not found. Ton abo est probablement désactivé , banni ou bloqué par les dns du fai. Modifié le 29 novembre 2023 par laliche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tvlix Posté(e) le 29 novembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 29 novembre 2023 oui je pense. Donc rien a faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tvlix Posté(e) le 29 novembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 29 novembre 2023 En sachant que mon 2eme abo meme server fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 29 novembre 2023 Modérateurs Share Posté(e) le 29 novembre 2023 (modifié) il y a 8 minutes, Tvlix a dit : En sachant que mon 2eme abo meme server fonctionne. Si ton 2ème serveur fonctionne sur la même url , le même port ,essaye de contacter ton vendeur Modifié le 29 novembre 2023 par laliche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tvlix Posté(e) le 29 novembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 29 novembre 2023 j ai essayé mais pas de reponse biensur. Je pense que ca peut etre aussi mon FAI qui est intervenu sur ma box. . Et depuis plus de chaines mais bizarement l' epg se charge ainsi qu'une liste de films disponibles. En tout cas, merci pour ton aide. et je vais continuer a consulter ce forum très interessant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 29 novembre 2023 Modérateurs Share Posté(e) le 29 novembre 2023 il y a une heure, Tvlix a dit : j ai essayé mais pas de reponse biensur. Je pense que ca peut etre aussi mon FAI qui est intervenu sur ma box. . Et depuis plus de chaines mais bizarement l' epg se charge ainsi qu'une liste de films disponibles. En tout cas, merci pour ton aide. et je vais continuer a consulter ce forum très interessant. Si tu penses que le problème vient de ton fai alors change tes serveurs dns dans le modem par 1.1.1.1 et 1.0.0.1 . Tu peux aussi essayer de vider le cache de ton application iptv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tvlix Posté(e) le 29 novembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 29 novembre 2023 ok merci, j essaierai tout ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 29 novembre 2023 Modérateurs Share Posté(e) le 29 novembre 2023 (modifié) Le 29/11/2023 à 17:13, Tvlix a dit : ok merci, j essaierai tout ca. Et si le problème persiste essaye d' utiliser ton second code dans une autre application comme Tivimate ou autre lecteur iptv ,dans ce cas tu dois créer un lien iptv m3u suivant ce modèle Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire Modifié le 4 septembre 2024 par laliche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tvlix Posté(e) le 29 novembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 29 novembre 2023 cache vidé, dns changé" mais toujours rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 29 novembre 2023 Administrateurs Share Posté(e) le 29 novembre 2023 Il y a 5 heures, Tvlix a dit : cache vidé, dns changé" mais toujours rien. Le changement de DNS peut prendre jusqu'à 24h, faut donc réessayer plusieurs heures plus tard, ou alors passer par un VPN pour supprimer tout doute de blocage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tvlix Posté(e) le 30 novembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 30 novembre 2023 ok merci. Voila presque 24h . Je suis sous VPN. Et rein pour l'instant, donc soucis doit venir du revendeur . Ce que je comprends pas c'est que maj se fait, epg charge , films aussi mais pas de direct tv. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tvlix Posté(e) le 30 novembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 30 novembre 2023 Je pense prendre prochain abo sur OTT, plus fiable apparemment. Quand j'aurais assez de posts, demanderais lien fiable par ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 30 novembre 2023 Modérateurs Share Posté(e) le 30 novembre 2023 (modifié) Le 30/11/2023 à 13:32, Tvlix a dit : ok merci. Voila presque 24h . Je suis sous VPN. Et rein pour l'instant, donc soucis doit venir du revendeur . Ce que je comprends pas c'est que maj se fait, epg charge , films aussi mais pas de direct tv. Pour confirmer que ca vient du vendeur taper cette ligne ( avec tes données )sur n'importe quel navigateur ,un fichier m3u te sera proposé pour un téléchargement. Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire Ensuite clique dessus pour l'ouvrir avec VLC ( si disponible sur ton pc ) ou autre media playeur. Si les chaines ne s'ouvrent pas tu déduiras que le problème est sur le serveur de ton vendeur. Si les chaines s'ouvrent tes 2 abos ne peuvent pas fonctionner sur la même application sur la même connexion internet . Modifié le 4 septembre 2024 par laliche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tvlix Posté(e) le 30 novembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 30 novembre 2023 merci Laliche pour ton devouement mais le m3u ne fonctionne pas donc problème vendeur (foireux) . C'est mort. Ja i encore un mois sur mon 2eme compte, ensuite vais essayer passer en OTT. Merci encore et je continue a suivre le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frelongris Posté(e) le 25 décembre 2023 Share Posté(e) le 25 décembre 2023 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellew65 Posté(e) le 27 mars 2024 Share Posté(e) le 27 mars 2024 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weelife Posté(e) le 4 septembre 2024 Share Posté(e) le 4 septembre 2024 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palestine-OM Posté(e) le 22 novembre 2024 Share Posté(e) le 22 novembre 2024 Je commande sur ali express et perso pas trop déçu juste ça saute de temps en temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 novembre 2024 Share Posté(e) le 22 novembre 2024 Il y a 3 heures, Palestine-OM a dit : Je commande sur ali express et perso pas trop déçu juste ça saute de temps en temps Et concernant les services assistances et demande d'ajout de contenu ça se passe comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeurky Posté(e) le 10 décembre 2024 Share Posté(e) le 10 décembre 2024 Commandé sur AliExpress et pas de problème pour le moment cela fait 2 mois. Bon pas d'EPG donc bidouille du m3u avec lien XML externe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoneo Posté(e) le 10 décembre 2024 Share Posté(e) le 10 décembre 2024 je pensais regarder du coté des chinois , mais ca refroidi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés