Mahertek Posté(e) le 10 décembre 2023 Share Posté(e) le 10 décembre 2023 (modifié) Bonjour . Merci pour ce magnifique forum . Svp j'ai une qst auquel j'ai pas réponse en ce moment. Je veux acheté un modem vus que j'ai la 300 mb du coupe j'arrive pas a choisir le bon . J'ai vus que AT vends des modem tenda ac 1200 et j'ai trouvé dans des magasins le TP link ac 1200 . Svp quel modèle es adapté à ma connexion. Merci pour votre réponse. Modifié le 10 décembre 2023 par Mahertek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 10 décembre 2023 Modérateurs Share Posté(e) le 10 décembre 2023 Il y a 6 heures, Mahertek a dit : Bonjour . Merci pour ce magnifique forum . Svp j'ai une qst auquel j'ai pas réponse en ce moment. Je veux acheté un modem vus que j'ai la 300 mb du coupe j'arrive pas a choisir le bon . J'ai vus que AT vends des modem tenda ac 1200 et j'ai trouvé dans des magasins le TP link ac 1200 . Svp quel modèle es adapté à ma connexion. Merci pour votre réponse. Salut , Pour recevoir un tel débit sur une ligne en cuivre il faut résider à coté du central Actel. Les 2 modems sont les 2 faces d'une même pièce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 10 décembre 2023 Share Posté(e) le 10 décembre 2023 @laliche le bonhomme t'a deja confirmé qu'il recoit 300 megas ! @Mahertek deja ca s'apelle un routeur dans ton cas et non pas un modem; 2) évite la camelote vendu par AT...voila mon conseil ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 10 décembre 2023 Share Posté(e) le 10 décembre 2023 Il y a 3 heures, laliche a dit : Pour recevoir un tel débit sur une ligne en cuivre il faut résider à coté du central Actel. Les 2 modems sont les 2 faces d'une même pièce. ????? le mec il a 300 Mbit/s bayen il a la FTTH en plus il l'a dit dans le titre .... en cuivre officiellement ta droit à 50 Mbit/s max et 100 Mbit/s bel ma3rifa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mahertek Posté(e) le 13 décembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 13 décembre 2023 Bonjour. Merci pour vos réponses. Le problème viens de Algérie Télécom. Effectivement je suis limite a 100 mb et oui je suis en FTTH . J'attends que le problème sois régler. Actuellement je suis en 100 mb . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés