Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

CAN 2024


brataka

Messages recommandés

  • Administrateurs
Le 14/01/2024 à 00:50, zenkeyn a dit :

all in le maroc

juste parce que ça emmerde nos dirigeants

Bof.. raisonnement bas.. faut savoir faire la différence entre ton pays et ses intérêts et ceux qui dirigent.

Honnêtement je ne pense pas qu'on fera mieux que la dernière fois, nous n'assurons jamais dès qu'il y'a un gros enjeu.. j'espère me tromper !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Le match Algérie-Angola aura lieu lundi 15 janvier au Stade de la Paix situé dans la ville de Bouaké, en Côte d'Ivoire. Il débutera à 20h heure locale. Il sera 21h  en Algérie , en France et en Angola. L'ENTV  (chaine terrestre) la diffusera en Algérie.  La rencontre sera aussi en direct et en intégralité sur la chaîne beIN SPORTS 1 depuis la France.

Pour ceux qui ne peuvent pas regarder ces 2 chaines voir sur ces liens via un navigateur:

Lien 1 ,

Lien 2

Lien 3

Lien 4

Lien 5

Lien 6

 

 

Modifié par laliche
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne mets pas tout sur lui.

On a mal joué, mal géré nos temps forts.

Mais ça reste frustrant. En plus de la frustration de voir une équipe qui se délite dès qu'elle est bougée.

S'ajoute à ça des fautes flagrantes non sifflées sur nous, la VAR qui veut pas vérifier un pénalty pour nous...

Ca s'accumule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une grosse victoire de l'équipe algérienne.

pouvoir rivaliser avec l'ogre angolais, on a survécu à cette équipe terrifiante dont Ronaldo et Messi ne pourraient faire face, c'est un exploit !

ce match marquera l'histoire à coup sûr.

nous avons eu de la chance, j'espère que les prochains matchs nos verts auront un niveau aussi bon.

Modifié par zenkeyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Je crains que le scénario de la CAN 2022 va se répèter malgré la purge faite par Belmadi. On verra dans les prochains matchs s'il y'aura d'autres "fautes" dans notre surface réparation ou des "ratés" dans les 6 mètres de l'adversaire ou encore un nouvel "Eto". Wait and see.

Modifié par laliche
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

La fédération algérienne de football a fait une réclamation à la confédération africaine de football suite aux erreurs d’arbitrage lors du match ayant opposé la sélection nationale au Burkina Faso.

L’arbitre de la VAR, le Gabonais Pierre Ghislain Atcho, est pointé du doigt. Et pour cause, il n’a pas fait appel à l’arbitre principal, le Sud-africain Tom Abongil, pour revenir à l’assistance vidéo dans certaines actions où on soupçonnait des pénaltys en faveur des Verts. Des détails qui auraient pu faire la différence dans un match comme celui d’hier, faut-il le dire.

Lire l'information complète depuis la source

Comme l'Algérie, la Tunisie crie au scandale

 

Modifié par laliche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

Bravo aux équipes africaines qui se sont qualifié avec mérites.

On a été nuls sur tout les plans.. j'espère voir Belmadi dégager au plus vite. Après ses excuses extra sportives de la dernière CAN, le voilà au même point, aucun fond de jeu, pas d'actions dangeureuses, un jeu stérile qui ne mène à rien. J'ai plus envie d'écouter sa grande gueule à critiquer tout et n'importe quoi sauf son travail.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

C'est difficile l'élimination pour 2 fois de suite et la façon dont l'Algérie est sortie au premier tour mais chaque début a une fin. Belmadi aurait présenté sa démission si cela se confirme la fédération doit trouver un meilleur remplaçant sinon autres échecs.

Modifié par laliche
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Après Belmadi, Riyad Mahrez lui aussi sur le départ

Le fiasco de l’équipe d’Algérie à la CAN 2023 signe la fin d’une époque. En effet, après l’annonce de la démission de Djamel Belmadi de son poste de sélectionneur, plusieurs joueurs algériens, dont le capitaine Riyad Mahrez, devraient eux aussi s’en aller en prenant leur retraite internationale.

 

https://observalgerie.com/2024/01/24/sports/belmadi-plusieurs-joueurs-mahrez-depart/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

Selon les dernières news Belmadi n'est toujours pas parti.. c'est fou..

Citation

EN : Belmadi souhaiterait continuer, la FAF non

L'imbroglio quant à la situation de Djamel Belmadi se poursuit. Le sélectionneur a quitté Alger sans parvenir à un accord et son avenir demeure flou.

Si son staff semble avoir résolu les questions contractuelles et être parvenu à un accord de résiliation avec la Fédération Algérienne de Football, Djamel Belmadi, lui, serait rentré à Doha sans avoir préalablement résolu son cas personnel.

D'après Yacine Benlamnouar, le champion d'Afrique 2019 souhaiterait «continuer sa mission jusqu'au bout et se qualifier pour la Coupe du Monde, compte tenu des deux matchs gagnés et la première première place que l'Équipe Nationale occupe au classement de son groupe.»

Côté FAF, le son est en revanche différent. Walid Sadi avait publiquement fait part de sa volonté de se séparer du sélectionneur et persisterait dans cette voie. En cas d'absence d'accord entre les parties, une résolution judiciaire du litige serait envisageable. La FAF devrait communiquer aujourd'hui à ce sujet.

Source : https://www.dzfoot.com/equipes-nationales/en-belmadi-souhaiterait-continuer-la-faf-non-253995.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • ce que je reproche a AT ,, ils annonce des truc en grand pompe mais la réalité et tout autre .......meme pas un cahier des charger ....  bref un je vous explique le probleme que j'ai avec AT.... dans l'ordre purement technique ...  quand je bossé  a une époque au europe  " j'etai dans le domains de la fibre WDS OLT OTN configue et déploiement ect..... "bon breff lol  exemple ya pas mal de quartier batiment zone pavillonnaire avec des NRO "Nœud de Raccordement Optique" ou ya les OLT ect...   de différent équipementier  ZTEG HWTC ALCL ect.. pour chaque operateur ....  ,  pour le déploiement des BOX  des operateur par le OMCI , c'est une base de donne et roule ma poulee ...  .. mais ça n'exclut pas d'autre ONT ONU SFP de rentre dans le GPON ou XGS-pon. exemple un client veux changé ça LiveBox 5 6 ou 7 par un routeur avec un port SFP+ pas de problème ,un appel et c'est réglé en quelque minute .... parce que c'est prévu pour et en plus y'avais du personnelle qualifier...  ici chez AT  ya des  OLT ZTEG lazem que des ONT ZTE point .."rien à foutre"  OLT HWTC "Huawei" aussi Lazem que des ONT Huawei  ... OLT ALCL nokia lazem que des ONT NOKIA ..... wachbikmou arreté les débilité tout ça parce que ya pas du personnelles qualifier  dans le demains chez AT ?? sérieux nous somme arrivé a ça .... vous trouve ça logique ... rien d'ici a Alger des quartier entier privé de la fibre depuis plus d'une année parce que y'avais un déploiement des OLT ALCL nokia ou fibrehome...ah  pas de boule ils manque d'ONT NOKIA ou fibrehome, alors pas de fibre .. et c'est personnes ils ont comptabilisé dans les 2 million za3ma fibre ...  je vous parle meme pas des autre wilaya ... mais bon doucement mais surement inchallah  quand je critique AT c'est pour qu'il améliore leur service pas le contraire,, mais je vois une  dégradation spectaculaire /// matos offert personnelles ect....  heureusement  ya des personnes compétentes chez AT el hamdouallah, c'est grâce a eux que AT ce développe un peut ... mais les autre AAAAAA " le problème du monopole  et c'est dérivée " mais il faut pas oublier aussi que le déploiement de la fibre en 2020  ou 2019 c'etai une affaire ou Pluto une volonté  politique et non économique ou besoin .... comme dans les autre pays... comme je le dit toujours "algerietelecom wakoulo yataalem " 😅
    • C'est exactement ce je reproche à AT qui ne cesse de présenter  des nouveautés juste pour s'affirmer "on a ca donc est meilleur" alors que ces dernières ne sont accessibles qu'à un petit nombre d'abonnés a qui elle  (AT) en situation de monopole fait plaisir pendant que au moins plus de la moitié sont encore avec le cuivre et des offres de 10 MBps dont certains n'en reçoivent réellement que 50%. Ces derniers qui attendent la fibre optique depuis 2020 perçoivent ces pratiques de marketing  en plus de la prétention de vendre du Wifi comme la fameuse offre Wifi Dari, comme du mépris et de l'arrogance. On ne peut pas leur reprocher de critiquer AT dans ces pratiques.
    • le problème meme si ta un wifi 6 mais il reste faible le wifi c'est plusieurs option et caractéristique matériaux qui suive la puce elle meme ne règle pas tous les problèmes j'ai testé leur modem wifi 6 presque même couverture du signale que wifi 5 avec un peut meilleur  gestion de la bande et client je pense que les responsable font du marketing et néglige la gestion et réalité de terrain et problème real de la clientèle 
    • @Lyès meme ici aucune information dit que AT va propose des BOX "modem si vous voulais" avec la norme BE... la seul information qui y'a , AT a présenté la norme 802.11BE qui existe de puis 3ans  normalise l'année dernier "2024" vu les articles  c'est comme si AT a inventé la norme 802.11 . je site APS  "Le lancement commercial du Wi-Fi 7, une première en Afrique, affirme l'engagement d'Algérie Télécom envers l'innovation et l'excellence technologique." elle va lance quoi des BOX ou juste des routeur be3600 ??? c'est pour ça en spécule ... si c'est des BOX avec wifi 7 6ghz 320mhz lan 2.5gb 'spécial operateur', que demande le peuple moi le premier je serais happy 😀. et effectivement ça sera une première en Afrique. " chapeau bas"  mais si a la fin, en va  voir que AT va propose juste des routeur wifi 7 premier prix des b3600 ou BE5100 tenda et compagnie avec des LAN 1gbs ou des ONT ONU des 4 équipementier qui existe déjà comme OptiXstar EG8145B7-50 avec du faux wifi 7 2.4 5ghz 160mhz largeur de band et des LAN 1gbs  ..... la ça sera une mahzalaa intergalactique 😅 ... ça me rappel l'offer  twinbox , a la fin c'est juste une box iptv avec un chipset d'entre gamme. pour la meme somme ou moins  je peux m'offrir une box mieux équipé avec une offert iptv plus attractive . la box fanbox 10 V2 elle et fabriqué en Tunisie mais ils fon pas un bouquant eux.... mais jusqu'à mnt AT a juste des ONT ONU des 4 équipementier défirent, les dernier ONT avec AX3000 et des LAN 1GB,et quelque OptiXstar EG8145B7-50 a l'aéroport hotel za3ma wifi 7 mais c un faux c'est un be3600 avec LAN 1gbs et des offert 1.2gb non exploitable ... vous allez me dir oui en France ou l'europe ça s'appel une offert partage. ouii exactement. mais a quoi bon de crée une offert que la plus part des gens ne peuvent pas l'exploiter.. tout ça que AT puisse dire nous somme les premier en Afrique avec une offert 1.2gb . waw 1.2gb et ya encore des offerts de 15 mbs 30mbs dans leur grille 🤣 la logique dit lazem que AT propose des offert fibre adapté exemple 500/400 1gb/700 ou symétrique 800/800 max 900/900. mais non , meme la logique tarifaire , vous trouvé normal l'offert 15mbs a 2000DA pour 1000DA de plus j'ai la 300mbs et encore pour 1200DA j'aurai 1.2gbs😅? personne a ma connaissance personne fais du "bashing " moi le premier si AT fais un truc bien, je les félicites ... mais la réalité et tout autre .... l'incompétence des les ACTEL le manque des ONT , des installation foireuse.. mais Il faut rendre a cesar ce qui appartient a cesar, pour une foi AT ou pluto leur sous-traitant qui font un boulot Pluto correcte pour une foi "sur la fibre bien sur ".  perso fair un gala parce que sur le papier y'a 2million d'abonnée ? non un peut du sérieux ... el mouhime l'avenir le dira inchallah si ça sera des BOX un vrai bond en avant 😎, si non AT reste toujours raté 😅
    • Mouais, très décevant d'en parler a grande pompes si le lancement pour les particuliers est si lointain.. La décision de la lancer dans deux ans ne me surprends pas étant donné que le WiFi 6 fait l'affaire avec les offres actuelles mais la communication est nulle.
×
×
  • Créer...