Administrateurs Lyès Posté(e) le 3 octobre 2008 Administrateurs Share Posté(e) le 3 octobre 2008 hier je telechargé a 300 KO/S j'ai telechargé des films en 15min !! maintenant c'est retombé a 125 ko /S !! Moi je télécharge depuis 4 jours à 300ko/s! mais depuis ce matin aussi c'est retombé a 130ko/s =( dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_cruz06 Posté(e) le 4 octobre 2008 Share Posté(e) le 4 octobre 2008 moi en ce moment jai trop de deco par jours la connexion se déconnecte automatiquement et mon modem speed touch de assila box reboot presque tout les 2h jen ai vraiment marre la si sa continue comme sa direction at direct .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakim1258 Posté(e) le 6 octobre 2008 Share Posté(e) le 6 octobre 2008 franchement je sais pas pourquoi vous êtes toujours chez eepad, je fais de la pub pour personne je suis un ancien eepadien et depuis 4 mois mtn avec anis jai eu une seule fois une coupure rien de plus et avant j entendais tjrs la meme chose le problème et dans votre ligne ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 6 octobre 2008 Share Posté(e) le 6 octobre 2008 t'es sur quel région car y'en a qui ce plaignent de anis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahboul Posté(e) le 7 octobre 2008 Share Posté(e) le 7 octobre 2008 salam lemsagher, la connexion chez eepad est epoustouflante, je télécharge avec utorrent jusqu'a 350 ko /s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakim1258 Posté(e) le 7 octobre 2008 Share Posté(e) le 7 octobre 2008 Actel blida Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_prodigy Posté(e) le 7 octobre 2008 Share Posté(e) le 7 octobre 2008 Salem Alaikoum. Qu'est ce que vous dites de ça. Génial non ? c'est du 1 Méga Eepad. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouki Posté(e) le 8 octobre 2008 Share Posté(e) le 8 octobre 2008 moi c kif kif voir pire ! mon debit ne depasse pas les 120k depuis ce matin ! la connexion est trop lente je peux plus faire internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oussa61 Posté(e) le 8 octobre 2008 Share Posté(e) le 8 octobre 2008 aujourd'hui aprés une période relativement correct de la par de Eepad c'est le retour au débit catastrophique du 128 Kbps au lieu de 1Mbps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafik3175 Posté(e) le 8 octobre 2008 Share Posté(e) le 8 octobre 2008 Eepad Oran debit normale mais le ping hachakoum Pfffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oussa61 Posté(e) le 8 octobre 2008 Share Posté(e) le 8 octobre 2008 Retour a qelque chose de correct sauf pour le Ping déja qu'il est pa fameux en temps normal la je vous dit pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou31dz Posté(e) le 13 octobre 2008 Share Posté(e) le 13 octobre 2008 connexion très lente aujourd'hui avec assilabox,les sites s'affichent avec bcp de difficultés, c un enfer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
democfr1 Posté(e) le 13 octobre 2008 Share Posté(e) le 13 octobre 2008 Pareil chez notre cher FAWRI , débit très très très bas.......grave et dire que j'ai la 512 , admirez mon débit Votre Bande Passante 13.543 Kbps (1.693 Ko/sec) 13.543 Kbps (1.693 Ko/sec) et c'est souvent comme ça ces derniers jours, en Down ça varie entre 2 k et 15, ce n'est même pas la 128. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assilabox Posté(e) le 13 octobre 2008 Share Posté(e) le 13 octobre 2008 Salam, Je suis abonné assilabox II et après une coupure d'une demi journée (même pas synchronisation) je télécharge facilement a plus de 400 KOctets/S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 13 octobre 2008 Share Posté(e) le 13 octobre 2008 Salam, Je suis abonné assilabox II et après une coupure d'une demi journée (même pas synchronisation) je télécharge facilement a plus de 400 KOctets/S bonjour t'a pas quitté eepad toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assilabox Posté(e) le 13 octobre 2008 Share Posté(e) le 13 octobre 2008 Salam, Non, si j'ai gardé mon pseudo c'est que je suis toujours chez eux Je n'ai pas pu les quitter car Easy et Anis étaient saturés dans la houma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 13 octobre 2008 Share Posté(e) le 13 octobre 2008 Salam, Non, si j'ai gardé mon pseudo c'est que je suis toujours chez eux Je n'ai pas pu les quitter car Easy et Anis étaient saturés dans la houma wé moi aussi tous les autre son chez AT sauf moi et un autre mec ^^ si non elle est nikel la conétété ^^ ahhh si seulement le ping été un pti peu responsable:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 13 octobre 2008 Share Posté(e) le 13 octobre 2008 je pense que EEPAD il est mieux que AT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oussa61 Posté(e) le 13 octobre 2008 Share Posté(e) le 13 octobre 2008 je pense que EEPAD il est mieux que AT Moi je suis du même avis , mais je pense que sa dépend de l'endroit ou on se trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid Posté(e) le 14 octobre 2008 Share Posté(e) le 14 octobre 2008 exact ça dépend de l'endroit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés