DzTech Posted September 20, 2008 Share Posted September 20, 2008 أعاني من بطئ في سرعة الأنترنت لدي منذ يوم الخميس واستفسر هل الجميع يعاني من هذه المشكلة أم أنا فقط حاولت الاتصال بـ 1599 دون جدوى من الصعب الإتصال بهم طيب هل يوجد حل من أحدكم لهذه المشاكل هل يمكن تشكيل لجنة في هذا المنتدى وجمع كل مشتركي ايباد للوقوف تحت كلمة واحدة وللمطالبة بحقوقنا لما تكون هناك مشاكل جماعية ومراسلتهم والضغط عليهم شكرا Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
diabloX Posted September 20, 2008 Share Posted September 20, 2008 as tu regardé du coté de Débit en réception sur la page de la box http://192.168.30.1/ chez moi le debit de la Synchronisation ADSL est tres aleatoir, allant de 96Kb jusqu a 3200Kb, dés que la box redemarre mon debit chute generalemet, il me faut la redemarrer plusieurs fois pour atteindre un debit correct de plus de 1800Kb. mais si le problème vient de chez eux, tu ne pourras rien fair d’autres a part appeler le 1599, mais je te prévien d'avance ils ont des reponses toutes pretes pour ce genre de problème: Il n’y a aucun problème 3endna,le problème sera réglé tres bientot ou le problème est dans ta ligne telephonique. apres, enta ew zahrek, parfois c'est vrai. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wefix Posted September 20, 2008 Share Posted September 20, 2008 أعاني من بطئ في سرعة الأنترنت لدي منذ يوم الخميس واستفسر هل الجميع يعاني من هذه المشكلة أم أنا فقط حاولت الاتصال بـ 1599 دون جدوى من الصعب الإتصال بهم طيب هل يوجد حل من أحدكم لهذه المشاكل هل يمكن تشكيل لجنة في هذا المنتدى وجمع كل مشتركي ايباد للوقوف تحت كلمة واحدة وللمطالبة بحقوقنا لما تكون هناك مشاكل جماعية ومراسلتهم والضغط عليهم شكرا je confirme moi aussi pareil 1 mega bejaia mais c comme l'ancienne 512 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Windson Posted September 21, 2008 Share Posted September 21, 2008 A Alger centre c’est la même chose, 35ko/s en download grand max, je n’ai pas réussi à les joindre à la cold-line, ils nous cachent quelque chose! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spyinfo Posted September 21, 2008 Share Posted September 21, 2008 as tu regardé du coté de Débit en réception sur la page de la box http://192.168.30.1/ chez moi le debit de la Synchronisation ADSL est tres aleatoir, allant de 96Kb jusqu a 3200Kb, dés que la box redemarre mon debit chute generalemet, il me faut la redemarrer plusieurs fois pour atteindre un debit correct de plus de 1800Kb. mais si le problème vient de chez eux, tu ne pourras rien fair d’autres a part appeler le 1599, mais je te prévien d'avance ils ont des reponses toutes pretes pour ce genre de problème: Il n’y a aucun problème 3endna,le problème sera réglé tres bientot ou le problème est dans ta ligne telephonique. apres, enta ew zahrek, parfois c'est vrai. t'es sur quel server ? 41 ou 81 ? le 81 me semble bcp mieux car un ami a moi souffre du meme bleme que le tien et il est branché au server 41.xx.xxx.xx sinon peut etre qu'il y'a un souci avec ta ligne chez AT et ils doivent réinitialiser ta ligne de syncronisation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gigloo11 Posted September 22, 2008 Share Posted September 22, 2008 salut a vous tous le bleme que vous avez ne vient pas de chez vous mais de l'eepad car moi qui suis a hydra je n'ai pas de connexion depuis maintenant lundi dernier donc 8 jours et la je pense serieusement a resilier mon contrat . j'ai vu par hazard M.herzallah jeudi et franchement et d'apres lui il y'aurai 15 milles abonnés qui auraient des problemes soit de debit soit pas de connexion du tout . j'ai posé la question quelle est la solution ?comme tout arabe il me repond qu'il fallait attendre donc a vous de voir. a bientot gigloo11 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
meriem Posted September 22, 2008 Share Posted September 22, 2008 idem pour Easy ,on vit vraiment au ralentit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DzTech Posted September 22, 2008 Author Share Posted September 22, 2008 t'es sur quel server ? 41 ou 81 ? Le 81 me semble bcp mieux car un ami a moi souffre du meme bleme que le tien et il est branché au server 41.xx.xxx.xx sinon peut etre qu'il y'a un souci avec ta ligne chez at et ils doivent réinitialiser ta ligne de syncronisation أنا مع سيرفر 41 والمشكلة قائمة منذ يوم الخميس والله عيب عليهم حسبنا الله ونعم الوكيل Votre Bande Passante 105.301 Kbps (13.538 Ko/sec) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DzTech Posted September 22, 2008 Author Share Posted September 22, 2008 salut a vous tous le bleme que vous avez ne vient pas de chez vous mais de l'eepad car moi qui suis a hydra je n'ai pas de connexion depuis maintenant lundi dernier donc 8 jours et la je pense serieusement a resilier mon contrat . j'ai vu par hazard M.herzallah jeudi et franchement et d'apres lui il y'aurai 15 milles abonnés qui auraient des problemes soit de debit soit pas de connexion du tout . j'ai posé la question quelle est la solution ?comme tout arabe il me repond qu'il fallait attendre donc a vous de voir. a bientot gigloo11 نعم بدون شك المشكلة من عند ايباد في بلاد الحق وعند الكفار هذه مشكلة قد تأخذ الشركة المعنية إلى أروقة المحاكم لكن لا يحدث في الجزائر ما دام هناك مشتركين حابسين ولا يعرفون حقوقهم أو عندهم الأنترنت مجرد msn / Skype لذا لا يشعرون بالفرق والبطئ والمشكلة ، والمثل يقول اليوم علي وغدا عليك أظن أن الحل مادام ايباد تستخف بعقولنا وتتمسخر بنا نحن المشتركين ومادام 1599 راهو صايـم ولا يرد على المكالمات طوال اليوم حيث أنني حاولت كل الأوقات حتى قبل الفطور وبعده ب15 دقيقة ولا أحد يرد لا في الصباح ولا في المساء ولا في الليل ههههههههه عجيب أمرهم قلت مادام كل هذا الحل هو الوقوف في صف واحد وكتابة رسالة موحدة لهذه المؤسسة الخداعة نطالب فيها بحقنا الذي من خلاله دفعنا مبلغ 2500دج ونفس الرسالة ترسل إلى الصحافة الوطنية الصادرة باللغتين يجب ممارسة الضغط عليهم وبصراحة هذا هو الحل الوحيد ولن يأخذ منا سوى ضغطة زر أما أن يقول كل واحد تخطي راسي عندها لا أظن أن يكون هناك تحسن في المستقبل ولا حق . أنتظر منكم التفاعل وياريت لو يكتب لنا أحدكم رسالة الشكوى باللغتين شكرا Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigkib Posted September 22, 2008 Share Posted September 22, 2008 meme chose du cote de bir khadem je telecharge a 17 ko max Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oussa61 Posted September 22, 2008 Share Posted September 22, 2008 نعم بدون شك المشكلة من عند ايباد في بلاد الحق وعند الكفار هذه مشكلة قد تأخذ الشركة المعنية إلى أروقة المحاكم لكن لا يحدث في الجزائر ما دام هناك مشتركين حابسين ولا يعرفون حقوقهم أو عندهم الأنترنت مجرد msn / Skype لذا لا يشعرون بالفرق والبطئ والمشكلة ، والمثل يقول اليوم علي وغدا عليك أظن أن الحل مادام ايباد تستخف بعقولنا وتتمسخر بنا نحن المشتركين ومادام 1599 راهو صايـم ولا يرد على المكالمات طوال اليوم حيث أنني حاولت كل الأوقات حتى قبل الفطور وبعده ب15 دقيقة ولا أحد يرد لا في الصباح ولا في المساء ولا في الليل ههههههههه عجيب أمرهم قلت مادام كل هذا الحل هو الوقوف في صف واحد وكتابة رسالة موحدة لهذه المؤسسة الخداعة نطالب فيها بحقنا الذي من خلاله دفعنا مبلغ 2500دج ونفس الرسالة ترسل إلى الصحافة الوطنية الصادرة باللغتين يجب ممارسة الضغط عليهم وبصراحة هذا هو الحل الوحيد ولن يأخذ منا سوى ضغطة زر أما أن يقول كل واحد تخطي راسي عندها لا أظن أن يكون هناك تحسن في المستقبل ولا حق . أنتظر منكم التفاعل وياريت لو يكتب لنا أحدكم رسالة الشكوى باللغتين شكرا Oui il a raison l'union fait la force alors éte vous prés a parler d'une seulle et même voix tous? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boums Posted September 22, 2008 Share Posted September 22, 2008 Salut à tous Je suis à Bouzareah et meme probleme que vous tous Mon debit n'a pas depassé 400Kbps Peut etre c'est le careme , mais je ne pense pas que les appareils jeunent A moins que ce soit de l'arnaque c'est possible , car c'est un service payé Et en terme de loi , il doit etre effectué Je suis d'accord pour une action commune Car je trouve que le PD G d'eepad communique beaucoup avec une langue de bois digne des politburos Pour preuve , il n'y a pas 5 play , il y en a que trois a vrais dire un et demi Sur ce fumons du thé branchons nous sur djaweb avec 56KBps on a le mem service moins cher Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guerda Posted September 22, 2008 Share Posted September 22, 2008 moi je ne comprends pas pourquoi la presse écrite qui aime bien dénicher les lacunes de l"état ne s"en prend pas à AT ou EEPAD pour cette arnaque qui s'étend à l'échelle nationale ???! Si quelqu'un d'entre vous connait un journaliste, je le prie de bien vouloir lui demander de faire un ou plusieurs articles dans ce sens , sinon qui nous écoutera ??!!!! Nchallah téfra kach nhar Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oussa61 Posted September 22, 2008 Share Posted September 22, 2008 moi je ne comprends pas pourquoi la presse écrite qui aime bien dénicher les lacunes de l"état ne s"en prend pas à AT ou EEPAD pour cette arnaque qui s'étend à l'échelle nationale ???! Si quelqu'un d'entre vous connait un journaliste, je le prie de bien vouloir lui demander de faire un ou plusieurs articles dans ce sens , sinon qui nous écoutera ??!!!! Nchallah téfra kach nhar je pense pas qu'un article du genre verra le jour prochainement vu que la presse a besoin de l'argent que leur donne Eepad et AT pour ma pub donc ils evitent au max de les contratrier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wefix Posted September 23, 2008 Share Posted September 23, 2008 bejaia aujourdhui tout est revenu dans l'ordre debit 980 kbps ..........esperon que sa dur;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wefix Posted September 23, 2008 Share Posted September 23, 2008 fausse alerte sa a encor tourné au vinaigre leur connexion de m******* bonne nuit a tous et saha shourkoum;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonic584 Posted September 23, 2008 Share Posted September 23, 2008 Bonsoir à tous, il est 18h18 exactement en ce jour du 23 seotembre 2008, et je telecharge la m-à-j d'avast à tenez vous bien!!! 7.9 ko/s! alors que soit disant j'ai la 1mo, c'est pas normal ca, mais me diriez vous, on est dans le pays de la médiocrité, donc que choisir entre médiocre (eepad) et encore + médiocre (AT avec leurs akliya de fonctionnaires qui vous fons de la mziya) . Le 1599,ghalbou ramdan je crois, et la réponse qu'il nous donnent, il y a une chutte de debit, nos techniciens rahoum mhaha! et bien si leurs techniciens ne sont pas capable de résoudre ce problème depuis 5 jours alors il est temps de trouver des gens competents, et le comble de tout ceci, c'est qu'un provider de service internet, n'ai pas de mail ou le joindre, c-à-d de mail pour chaque département (maintenance, commercial....etc) Déja payer 2500da/mois poir un download de 7.9 ko/s!!! et en plus on se fait presque agrésser par les vautours tah le parking chez eepad! minable au point ou ils ne veulent meme pas investir dans deux agents de securité a leurs portes! SAHA FTOURKOUM, NROUH NARKOD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DzTech Posted September 23, 2008 Author Share Posted September 23, 2008 نعم نعم يا أخي هذا هو الواقع المر وصدقني ولو نديروا اليد في اليد كلنا سوف نقضي ونفضح على الغووول إيباد لكن لو كل واحد يقول تخطي راسي بكل تأكيد يصبح فرعون ويقطع وقت لي حب القضية قضية رسالة أو اثنين يتم ارسالها إلى كل الصحف والمنتديات والمدونات واليوتيوب وووو حملة قوية هــذا هــو الحـــل الآن والذي لا يصدق ما نقول يرفع سماعة الهاتف ويتصل على 1599 . . . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oussa61 Posted September 24, 2008 Share Posted September 24, 2008 moi depuis 10h30 aujourd'hui mon débit est redevnu a 1Mbps il monte même jusqu'a 2Mbps mais il déscend plus pas que 1Mbps le seul probléme ce chaque 2min j'ai un silence http de 1min environs et c'est toujour aussi instable jusqu'a maintenant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DzTech Posted September 29, 2008 Author Share Posted September 29, 2008 الله غالب Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
twinax Posted September 29, 2008 Share Posted September 29, 2008 ont ona plein le *** de cette connexion de merde qui dure 4 heure / jour , de 8H du mat a MIDI bande de voleurs ils remplisent leurent poches bien assis sur leur foteuills grillé en enfére bonne chance a tous avec cette connexion de ** Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nachtigale Posted September 30, 2008 Share Posted September 30, 2008 J'ai énormément de désynchronisation en ce moment, je suis à Cheraga !!! Elles durent quelques secondes et puis ça revient, ça le fait sans arrêt pendant une heure, puis tout revient à la normal !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest salimdz Posted September 30, 2008 Share Posted September 30, 2008 pour moi la connexion elle est stable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ales007 Posted October 2, 2008 Share Posted October 2, 2008 moi c'est pourrie de chez pourrie h 24 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators l'1stinc Posted October 3, 2008 Moderators Share Posted October 3, 2008 hier je telechargé a 300 KO/S j'ai telechargé des films en 15min !! maintenant c'est retombé a 125 ko /S !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts