Jump to content
DzTech

Problémes de connexion Depuis jeudi...

Recommended Posts

326298273.png

 

 

أعاني من بطئ في سرعة الأنترنت لدي منذ يوم الخميس واستفسر هل الجميع يعاني من هذه المشكلة أم أنا فقط

حاولت الاتصال بـ 1599 دون جدوى من الصعب الإتصال بهم

 

طيب هل يوجد حل من أحدكم لهذه المشاكل

هل يمكن تشكيل لجنة في هذا المنتدى وجمع كل مشتركي ايباد للوقوف تحت كلمة واحدة وللمطالبة بحقوقنا لما تكون هناك مشاكل جماعية ومراسلتهم والضغط عليهم

 

شكرا

Share this post


Link to post
Share on other sites

as tu regardé du coté de Débit en réception sur la page de la box

http://192.168.30.1/

chez moi le debit de la Synchronisation ADSL est tres aleatoir, allant de 96Kb jusqu a 3200Kb, dés que la box redemarre mon debit chute generalemet, il me faut la redemarrer plusieurs fois pour atteindre un debit correct de plus de 1800Kb.

mais si le problème vient de chez eux, tu ne pourras rien fair d’autres a part appeler le 1599, mais je te prévien d'avance ils ont des reponses toutes pretes pour ce genre de problème: Il n’y a aucun problème 3endna,le problème sera réglé tres bientot ou le problème est dans ta ligne telephonique.

apres, enta ew zahrek, parfois c'est vrai.

Share this post


Link to post
Share on other sites
326298273.png

 

 

أعاني من بطئ في سرعة الأنترنت لدي منذ يوم الخميس واستفسر هل الجميع يعاني من هذه المشكلة أم أنا فقط

حاولت الاتصال بـ 1599 دون جدوى من الصعب الإتصال بهم

 

طيب هل يوجد حل من أحدكم لهذه المشاكل

هل يمكن تشكيل لجنة في هذا المنتدى وجمع كل مشتركي ايباد للوقوف تحت كلمة واحدة وللمطالبة بحقوقنا لما تكون هناك مشاكل جماعية ومراسلتهم والضغط عليهم

 

شكرا

 

je confirme moi aussi pareil 1 mega bejaia mais c comme l'ancienne 512 :mad:

Share this post


Link to post
Share on other sites

A Alger centre c’est la même chose, 35ko/s en download grand max, je n’ai pas réussi à les joindre à la cold-line, ils nous cachent quelque chose!

Share this post


Link to post
Share on other sites
as tu regardé du coté de Débit en réception sur la page de la box

http://192.168.30.1/

chez moi le debit de la Synchronisation ADSL est tres aleatoir, allant de 96Kb jusqu a 3200Kb, dés que la box redemarre mon debit chute generalemet, il me faut la redemarrer plusieurs fois pour atteindre un debit correct de plus de 1800Kb.

mais si le problème vient de chez eux, tu ne pourras rien fair d’autres a part appeler le 1599, mais je te prévien d'avance ils ont des reponses toutes pretes pour ce genre de problème: Il n’y a aucun problème 3endna,le problème sera réglé tres bientot ou le problème est dans ta ligne telephonique.

apres, enta ew zahrek, parfois c'est vrai.

 

t'es sur quel server ? 41 ou 81 ? le 81 me semble bcp mieux car un ami a moi souffre du meme bleme que le tien et il est branché au server 41.xx.xxx.xx sinon peut etre qu'il y'a un souci avec ta ligne chez AT et ils doivent réinitialiser ta ligne de syncronisation

Share this post


Link to post
Share on other sites

salut a vous tous

le bleme que vous avez ne vient pas de chez vous mais de l'eepad car moi qui suis a hydra je n'ai pas de connexion depuis maintenant lundi dernier donc 8 jours et la je pense serieusement a resilier mon contrat .

j'ai vu par hazard M.herzallah jeudi et franchement et d'apres lui il y'aurai 15 milles abonnés qui auraient des problemes soit de debit soit pas de connexion du tout .

j'ai posé la question quelle est la solution ?comme tout arabe il me repond qu'il fallait attendre

donc a vous de voir.

a bientot

gigloo11

Share this post


Link to post
Share on other sites
t'es sur quel server ? 41 ou 81 ? Le 81 me semble bcp mieux car un ami a moi souffre du meme bleme que le tien et il est branché au server 41.xx.xxx.xx sinon peut etre qu'il y'a un souci avec ta ligne chez at et ils doivent réinitialiser ta ligne de syncronisation

 

أنا مع سيرفر 41 والمشكلة قائمة منذ يوم الخميس

والله عيب عليهم

حسبنا الله ونعم الوكيل

 

 

Votre Bande Passante 105.301 Kbps (13.538 Ko/sec)

Share this post


Link to post
Share on other sites
salut a vous tous

le bleme que vous avez ne vient pas de chez vous mais de l'eepad car moi qui suis a hydra je n'ai pas de connexion depuis maintenant lundi dernier donc 8 jours et la je pense serieusement a resilier mon contrat .

j'ai vu par hazard M.herzallah jeudi et franchement et d'apres lui il y'aurai 15 milles abonnés qui auraient des problemes soit de debit soit pas de connexion du tout .

j'ai posé la question quelle est la solution ?comme tout arabe il me repond qu'il fallait attendre

donc a vous de voir.

a bientot

gigloo11

نعم بدون شك المشكلة من عند ايباد

 

في بلاد الحق وعند الكفار هذه مشكلة قد تأخذ الشركة المعنية إلى أروقة المحاكم

لكن لا يحدث في الجزائر ما دام هناك مشتركين حابسين ولا يعرفون حقوقهم أو عندهم الأنترنت مجرد

msn / Skype

لذا لا يشعرون بالفرق والبطئ والمشكلة ، والمثل يقول اليوم علي وغدا عليك

 

أظن أن الحل مادام ايباد تستخف بعقولنا وتتمسخر بنا نحن المشتركين

ومادام 1599 راهو صايـم ولا يرد على المكالمات طوال اليوم حيث أنني حاولت كل الأوقات حتى قبل الفطور وبعده ب15 دقيقة ولا أحد يرد

لا في الصباح ولا في المساء ولا في الليل ههههههههه :confused: عجيب أمرهم

 

قلت مادام كل هذا الحل هو الوقوف في صف واحد

وكتابة رسالة موحدة لهذه المؤسسة الخداعة نطالب فيها بحقنا الذي من خلاله دفعنا مبلغ 2500دج

ونفس الرسالة ترسل إلى الصحافة الوطنية الصادرة باللغتين

يجب ممارسة الضغط عليهم وبصراحة هذا هو الحل الوحيد ولن يأخذ منا سوى ضغطة زر

 

أما أن يقول كل واحد تخطي راسي عندها لا أظن أن يكون هناك تحسن في المستقبل ولا حق .

 

أنتظر منكم التفاعل وياريت لو يكتب لنا أحدكم رسالة الشكوى باللغتين

 

شكرا

Share this post


Link to post
Share on other sites

نعم بدون شك المشكلة من عند ايباد

 

في بلاد الحق وعند الكفار هذه مشكلة قد تأخذ الشركة المعنية إلى أروقة المحاكم

لكن لا يحدث في الجزائر ما دام هناك مشتركين حابسين ولا يعرفون حقوقهم أو عندهم الأنترنت مجرد

msn / Skype

لذا لا يشعرون بالفرق والبطئ والمشكلة ، والمثل يقول اليوم علي وغدا عليك

 

أظن أن الحل مادام ايباد تستخف بعقولنا وتتمسخر بنا نحن المشتركين

ومادام 1599 راهو صايـم ولا يرد على المكالمات طوال اليوم حيث أنني حاولت كل الأوقات حتى قبل الفطور وبعده ب15 دقيقة ولا أحد يرد

لا في الصباح ولا في المساء ولا في الليل ههههههههه :confused: عجيب أمرهم

 

قلت مادام كل هذا الحل هو الوقوف في صف واحد

وكتابة رسالة موحدة لهذه المؤسسة الخداعة نطالب فيها بحقنا الذي من خلاله دفعنا مبلغ 2500دج

ونفس الرسالة ترسل إلى الصحافة الوطنية الصادرة باللغتين

يجب ممارسة الضغط عليهم وبصراحة هذا هو الحل الوحيد ولن يأخذ منا سوى ضغطة زر

 

أما أن يقول كل واحد تخطي راسي عندها لا أظن أن يكون هناك تحسن في المستقبل ولا حق .

 

أنتظر منكم التفاعل وياريت لو يكتب لنا أحدكم رسالة الشكوى باللغتين

 

شكرا

 

Oui il a raison l'union fait la force alors éte vous prés a parler d'une seulle et même voix tous?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut à tous

Je suis à Bouzareah et meme probleme que vous tous

Mon debit n'a pas depassé 400Kbps

Peut etre c'est le careme , mais je ne pense pas que les appareils jeunent :D

A moins que ce soit de l'arnaque :rolleyes: c'est possible , car c'est un service payé :(

Et en terme de loi , il doit etre effectué :p

Je suis d'accord pour une action commune

Car je trouve que le PD G d'eepad communique beaucoup avec une langue de bois digne des politburos

Pour preuve , il n'y a pas 5 play , il y en a que trois a vrais dire un et demi :mad:

Sur ce fumons du thé branchons nous sur djaweb avec 56KBps on a le mem service moins cher :eek:

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi je ne comprends pas pourquoi la presse écrite qui aime bien dénicher les lacunes de l"état ne s"en prend pas à AT ou EEPAD pour cette arnaque qui s'étend à l'échelle nationale ???! Si quelqu'un d'entre vous connait un journaliste, je le prie de bien vouloir lui demander de faire un ou plusieurs articles dans ce sens , sinon qui nous écoutera ??!!!! Nchallah téfra kach nhar

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi je ne comprends pas pourquoi la presse écrite qui aime bien dénicher les lacunes de l"état ne s"en prend pas à AT ou EEPAD pour cette arnaque qui s'étend à l'échelle nationale ???! Si quelqu'un d'entre vous connait un journaliste, je le prie de bien vouloir lui demander de faire un ou plusieurs articles dans ce sens , sinon qui nous écoutera ??!!!! Nchallah téfra kach nhar

 

je pense pas qu'un article du genre verra le jour prochainement vu que la presse a besoin de l'argent que leur donne Eepad et AT pour ma pub donc ils evitent au max de les contratrier

Share this post


Link to post
Share on other sites

fausse alerte sa a encor tourné au vinaigre leur connexion de m******* :mad: bonne nuit a tous et saha shourkoum;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir à tous, il est 18h18 exactement en ce jour du 23 seotembre 2008, et je telecharge la m-à-j d'avast à tenez vous bien!!! 7.9 ko/s! alors que soit disant j'ai la 1mo, c'est pas normal ca, mais me diriez vous, on est dans le pays de la médiocrité, donc que choisir entre médiocre (eepad) et encore + médiocre (AT avec leurs akliya de fonctionnaires qui vous fons de la mziya) .

Le 1599,ghalbou ramdan je crois, et la réponse qu'il nous donnent, il y a une chutte de debit, nos techniciens rahoum mhaha! et bien si leurs techniciens ne sont pas capable de résoudre ce problème depuis 5 jours alors il est temps de trouver des gens competents, et le comble de tout ceci, c'est qu'un provider de service internet, n'ai pas de mail ou le joindre, c-à-d de mail pour chaque département (maintenance, commercial....etc)

Déja payer 2500da/mois poir un download de 7.9 ko/s!!! et en plus on se fait presque agrésser par les vautours tah le parking chez eepad! minable au point ou ils ne veulent meme pas investir dans deux agents de securité a leurs portes!

SAHA FTOURKOUM, NROUH NARKOD

Share this post


Link to post
Share on other sites

نعم نعم يا أخي هذا هو الواقع المر

وصدقني ولو نديروا اليد في اليد كلنا سوف نقضي ونفضح على الغووول إيباد

 

لكن لو كل واحد يقول تخطي راسي بكل تأكيد يصبح فرعون

ويقطع وقت لي حب

:mad:

 

القضية قضية رسالة أو اثنين يتم ارسالها إلى كل الصحف والمنتديات والمدونات واليوتيوب وووو

حملة قوية

هــذا هــو الحـــل الآن

 

والذي لا يصدق ما نقول يرفع سماعة الهاتف ويتصل على 1599

 

.

.

.

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi depuis 10h30 aujourd'hui mon débit est redevnu a 1Mbps il monte même jusqu'a 2Mbps mais il déscend plus pas que 1Mbps le seul probléme ce chaque 2min j'ai un silence http de 1min environs et c'est toujour aussi instable jusqu'a maintenant

Share this post


Link to post
Share on other sites

ont ona plein le *** de cette connexion de merde qui dure 4 heure / jour , de 8H du mat a MIDI bande de voleurs ils remplisent leurent poches bien assis sur leur foteuills grillé en enfére

 

bonne chance a tous avec cette connexion de **

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai énormément de désynchronisation en ce moment, je suis à Cheraga !!!

Elles durent quelques secondes et puis ça revient, ça le fait sans arrêt pendant une heure, puis tout revient à la normal !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

hier je telechargé a 300 KO/S j'ai telechargé des films en 15min !!:D maintenant c'est retombé a 125 ko /S !!:mad:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Create New...