hassen09 Posté(e) le 5 avril 2024 Share Posté(e) le 5 avril 2024 Bonjour a Tous je veut savoir la meilleur solution pour changer le DNS (primary dns server et secendary dns server) dans ler modem idoom fibre parcequil sont non modifiable et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 5 avril 2024 Modérateurs Share Posté(e) le 5 avril 2024 (modifié) il y a une heure, hassen09 a dit : Bonjour a Tous je veut savoir la meilleur solution pour changer le DNS (primary dns server et secendary dns server) dans ler modem idoom fibre parcequil sont non modifiable et merci Essaye de te connecter à l'interface en mode support avec les identifiants par défaut s'ils n'ont pas été modifiés : ip: 192.168.100.1 User Name: Support Password : theworldinyourhand Ensuite il faut désactiver le protocole TR-069 sinon les DNS du FAI seront remis dès que l'ONT sera connecté Modifié le 5 avril 2024 par laliche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hassen09 Posté(e) le 5 avril 2024 Auteur Share Posté(e) le 5 avril 2024 Bonsoir saha ftourkoum merci pour la réponse j'ai esseyé avec le compte support mais sa n'entre pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZz Posté(e) le 6 avril 2024 Share Posté(e) le 6 avril 2024 Le 05/04/2024 à 17:15, laliche a dit : Essaye de te connecter à l'interface en mode support avec les identifiants par défaut s'ils n'ont pas été modifiés : ip: 192.168.100.1 User Name: Support Password : theworldinyourhand Ensuite il faut désactiver le protocole TR-069 sinon les DNS du FAI seront remis dès que l'ONT sera connecté je pense que Algérie Telecom change les mot de pass de ces compte admin et ne les laisse pas par défaut. Il y a 20 heures, hassen09 a dit : Bonsoir saha ftourkoum merci pour la réponse j'ai esseyé avec le compte support mais sa n'entre pas a tu essayer d'ecrire "Support" avec le S majuscule et minuscule? j'ai trouver ces identifiants sur un forum Huawei, je pense pas que ca marchera, mais tu peux les essayer - telecomadmin / admintelecom - Epadmin / adminEp - admin / @HuaweiHgw 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hassen09 Posté(e) le 6 avril 2024 Auteur Share Posté(e) le 6 avril 2024 bonsoir j'ai essayé support avec s maj et min , et j'ai essayé toutes ces code sa n'entre pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zkoko Posté(e) le 23 septembre 2024 Share Posté(e) le 23 septembre 2024 Des nouvelles sur le compte SUPPORT ou SUPERADMIN ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés